[Inclus ailleurs] Quand les vampires attaquent - Inclus dans Courez pour votre vie

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Jack le Daedra
Confrère
Messages : 67

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Jack le Daedra »

mets un gros prédateur face à n'importe quel animal et crois moi il restera pas sans rien faire ;)
Bouh
Avatar du membre
Cirfain
Confrère
Messages : 6

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Cirfain »

Salut,
J'ai remarqué un truc bizarre avec ce mod, le marchand de chevaux qui se trouve normalement à l'extérieur des murs de la ville, s'est mis à sprinter comme un fou pour rejoindre la ville, ainsi qu'un des fermiers du coin. Trouvant ce comportement étrange, je les ai donc suivi.
En fait Blancherive subissait une attaque de Vampire et ils venaient se réfugier en ville... Le fermier en est même mort. Il aurait mieux fait de ne pas quitter sa ferme...
Mais ça m'a fait bizarre qu'un mod sensé protéger les habitants, les envoi au casse-pipe.

Ce mod reste tout de même utile, les habitants non armés se font tout de même moins décimer...
Avatar du membre
Terminex
Confrère
Messages : 3

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Terminex »

Bonsoir à tous, j'ai testé le mod et je suis un peu déçu du résultat :triste: Alors qu'un malheureux petit vampire attaque le village, tous les pnj de la ville et même du marché devant Blancherive (mod que j'ai rajouté) et ceux de la ferme, viennent se réfugier à la taverne et ne veulent plus sortir :gun: Une solution ? ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Sita »

Ne pas utiliser ce mod, sachant que la plupart des PNJ sont des lopettes.
Avatar du membre
Terminex
Confrère
Messages : 3

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Terminex »

Ok je vais le retirer mais c'est dommage. J'ai un mod qui s'appelle Run for your lives qui fait à peu près le même effet, je crois que ca ne s'applique que aux dragons par contre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Sita »

Exact, du même auteur !
Me dit pas que tu veux que tous les PNJ fuient les dragons ?
Avatar du membre
Terminex
Confrère
Messages : 3

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Terminex »

Bah si, j'aimes pas perdre des pnj même les plus inutiles, et pis les dragons j'en fais une affaire personnelle
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Sita »

Nouvelle version disponible !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Sita »

Mise à jour effectuée !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Quand les vampires attaquent !

Message par Sita »

Maj effectuée !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »