Épousez Sérana 1.6.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Épousez Sérana 1.6.2

Message par Rarah »

Épousez Sérana
(Marriable Serana)
Version : 1.6.2 VF

Auteur : C0drm0nk33

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : Dawnguard

Description : Ce mod vous permet d'épouser Sérana. Pour cela, vous devez avoir terminé la quête principale de Dawnguard et il faut que votre future belle-mère soit de retour au château ; vous pourrez ensuite poser une question personnelle à Sérana... Évidemment, vous aurez besoin d'une amulette de Mara.

• Sérana est doublée en VF avec sa voix vanilla.
• Sérana accepte n'importe quel endroit comme demeure (maisons, QG des guildes, personnalisé).
• Sérana peut désormais commercer avec vous.
• Sérana peut cuisiner une fois par jour.
• Sérana a désormais un sort d'invocation.

Traducteur : Mamax59
Testeurs : Tristan Elwin et Kwikiki

Autorisation : Reçue.

Vidéo :
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Demande de traduction "Marriable Serana"

Message par Hydroel »

L'auteur de ce mod est C0drm0nk33. Dudestia est l'auteur de Multiple Marriages-Spouse Dress Up-Rehousing-And More. Mais c'est pas très grave ;)
Le Unofficial Skyrim Patch et ses équivalents pour les add-on sont des patchs qui permettent de supprimer tout un tas de bugs au jeu, ils sont donc les très bienvenus... Pour une version anglophone. Pour la version francophone, je te redirigerai vers leurs équivalents chez Wiwiland : le PNOS. Son utilisation est fortement recommandée.
Avatar du membre
TyrannOphis
Confrère
Messages : 48

Re: Demande de traduction "Marriable Serana"

Message par TyrannOphis »

Si je lis bien, Serana a des dialogues complets : "Fully voiced from parts of her existing dialogue".
Je sais pas comment ils ont fait mais ça va faire beaucoup de boulots pour les futurs traducteurs...Ce mod m'intéresse beaucoup mais je n'ai malheureusement pas les capacités requises...
De plus y a t-il déjà eu un test sur la version anglaise, pour vérifier si les dialogues sont fluides et naturels?
je remarque aussi que la dernière mise à jour date du 2 juillet...."Last updated at 22:23, 2 Jul 2013", le mod est donc susceptible d'avoir de gros patchs....
Enfin bref, j'espère que ce mod ne tombera pas dans l'oubli en attendant quelqu'un d'assez courageux pour le prendre en trad :)
Avatar du membre
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 322

Re: Demande de traduction "Marriable Serana"

Message par Sam5000 »

Alors avez vous un autre mod en français ?

Car j'ai essayé mais chez moi les commandes console ne marche pas avec les ID dawnguard ou dragonborn.

EDIT: Sinon osef des voix je voulais juste qu'il n'y ai pas de l'anglais et du Fr quand je lui parle ^^
Image
Avatar du membre
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: Demande de traduction "Marriable Serana"

Message par Rarah »

D'après ce que j'ai compris l'auteur a utilisé la voix de personnage que double l'actrice ( Laura Bailey ) dans d'autres jeux.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Demande de traduction "Marriable Serana"

Message par Sita »

C'est tout à fait possible, car il y a des dialogues qui ne sont pas activés dans la version finale du jeu, pourquoi Dawnguard serait épargné ?
Après concernant la donzelle, je crois qu'elle a du mal à rentrer dans un temple, en plus Molag Bal a déjà pris son dû.
Avatar du membre
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: Demande de traduction "Marriable Serana"

Message par Rarah »

Les dialogues ne viennent pas de Skyrim mais d'autres jeux.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Demande de traduction "Marriable Serana"

Message par Sita »

Ah dans ce cas là, ce ne sera pas possible... car utilisation de ressources sous copyright.
Avatar du membre
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: Demande de traduction "Marriable Serana"

Message par Rarah »

Normalement Nexus ne laisse passer, c'est bizarre.
Avatar du membre
TyrannOphis
Confrère
Messages : 48

Re: Demande de traduction "Marriable Serana"

Message par TyrannOphis »

Vous êtes sûrs de vous quand vous dites que les dialogues viennent d'autres jeux ? Faudrait quand même pas tirer des conclusions hâtives et risquer de perdre la possibilité de traduire ce mod ... Surtout que c'est écrit "Fully voiced from parts of her existing dialogue." où "her" renvoie à Serana car l'auteur ne mentionne jamais Laura Bailey dans la description.
Après peut-être que le moddeur ne la mentionne pas pour justement ne pas se faire remarquer par le nexus mais je demande juste que vous soyez sûrs et certains avant d'affirmer ce genre de choses qui pourraient rebuter d'éventuels traducteurs/moddeurs en parcourant la discussion.
Répondre

Retourner vers « Personnages »