L'Assaut de Fort Jyderup

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: L'Assaut de Fort Jyderup

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ok. J'envoie donc un MP à deadlears pour qu'il participe lui aussi au test !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: L'Assaut de Fort Jyderup

Message par Warlord »

Bam badabam babam !
Qui c'est qui est là ?
Warloooord ! :D
...
Bref, y'a besoin de tester ? :mrgreen:
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: L'Assaut de Fort Jyderup

Message par malhuin »

Je ne crois pas que ce mod soit encore d'actualité, cela fait près d'un an qu'il n'y avait pas eu de post... bon déterrage de topic Warlord.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: L'Assaut de Fort Jyderup

Message par Warlord »

Greuuuh... Je sent que je vais me retrouver au chômage testeurisé pendant un bout de temps si ça continue comme ça :triste:
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: L'Assaut de Fort Jyderup

Message par malhuin »

Un nouveau testeur martyr de la Confrérie :calin: : Saint Warlord amoddique (privé de mod) priez pour nous ( oui, il vaut mieux que quelqu'un prie pour nous si Warlord est sanctifié... :mdr: )
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: L'Assaut de Fort Jyderup

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour à tous,

Ce déterrage de "topic" n'a pas été vain ... kaos m'a contacté pour savoir si par hasard j'avais toujours le mod en version 1.1 après traduction et je lui ai envoyé ce matin. Le mod devrait donc être mis en ligne dans quelques temps.

De mon côté, j'ai stoppé mes activités de testeur, traducteur, ... en fait j'ai même cessé de jouer à Oblivion par faute de temps.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'Assaut de Fort Jyderup

Message par Sita »

Merci beaucoup, et j'ai réalisé un petit test et tout fonctionne. (J'ai même corrigé une coquille ! :D)

Lien : L'Assaut de Fort Jyderup

Ceux qui ont joué à Skyrim apprécieront les nombreuses références, quand à ceux qui ne peuvent pas se le permettre, dites-vous que c'est votre cadeau de noël.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »