Morrowind Comes Alive 8.2

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Nightangel »

Désolé d'être partout, mais souci détecté dans ce très bon mod. (Appellez moi "Enquiquineur de service":P) Une fois entré dans la salle à hydromel, certains gardes ajoutés par MCA ont des meshes et textures manquantes... Après avoir décortiqué tout cela, j'ai fini par retrouver l'auteur original des meshes et textures, et donc à les récupérer. Cependant, les textures étaient au format DDS, alors que les meshes, pourtant récupérées dans la même archive, cherchaient ces mêmes textures au format BMP. Je me suis donc chargé de la conversion, mais j'ai limité la qualité des BMP à 8 bits, car je ne sais pas exactement quels sont les critères de Morro à ce sujet. Par conséquent, si vous le désirez, il suffit de me dire quelle qualité maximale il est possible de leur accorder, et je me charge de la conversion. En attendant, je vous passe déjà ces fichiers tels quels afin que vous puissiez corriger l'archive du site, et je guette si je vois d'autres manques.
http://www.badongo.com/file/26938728
Auteur original: Jeremy McGuinn: http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... =mods.List
Meshes et textures issues des mods Divine Domina 2 et 4. Je n'ai pas jugé nécessaire de demander une autorisation, puisque le mod MCA lui-même utilise déjà ces ressources, j'en déduis que l'autorisation avait été demandée par son créateur (et reçue donc).
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:13, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Inny »

Ton lien pour le mod original est tronqué.
Et il n'y a pas besoin de convertir en bmp, le moteur de morrowind fait que s'il ne trouve pas dans un format, il essaie un autre. Ca fonctionne donc pour bmp, tga et dds.

Edit : Et pour finir, ce problème est connu : tu as activé l'addon Divine Domina sans avoir Divine Domina. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Nightangel »

Autant pour moi alors. :embaras:
Pour les ressource textures, c'est bon à savoir. Pour le Divine Domina, j'avais pensé qu'il s'agissait du nom anglais pour le patch Officiel "LeFemm Armor". Bon, je pars me :pendu:
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:11, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore du nom du plugin.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Inny »

La VO est passée en version 7 ! http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/6006/?

Changelog :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:10, modifié 1 fois.
Raison : Correction du lien.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Comes Alive

Message par papill6n »

Et là maintenant pour le coup, ce mod me tenterait au vu des changements apportés.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:09, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Morrowind Comes Alive

Message par benorun974 »

Inny a écrit :Ton lien pour le mod original est tronqué.
Et il n'y a pas besoin de convertir en bmp, le moteur de morrowind fait que s'il ne trouve pas dans un format, il essaie un autre. Ca fonctionne donc pour bmp, tga et dds.

Edit : Et pour finir, ce problème est connu : tu as activé l'addon Divine Domina sans avoir Divine Domina. ^^
Pourtant dans le readme, c'est écrit ceci :

MCA - Divine Domina Addon.esp:

Cet add-on intègre les armures féminines du mod Divine Domina (http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article467) sur les PNJs de MCA. Il n'est pas nécessaire de cocher le mod Divine Domina pour que cet add-on fonctionne.

Faut-il avoir les fichiers textures et meshes de Divine Domina pour que MCA - Divine Domina Addon.esp fonctionne :pensif: ou sont-ils intégrés à MCA.
Par contre il y aurait un MCA pour tamriel Rebuilt, où peut-on le trouver ? Merci.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:09, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Inny »

Oui, MCA ne contient pas les ressources de DD, juste les données du plugin.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
CClay31
Confrère
Messages : 16

Re: Morrowind Comes Alive

Message par CClay31 »

Salut, j'ai un problème avec morrowind comes alive, il y a tout qui va bien sauf que quand je l'installe, je me retrouve avec des pnj au visage tout blanc. Vous pouvez m'aider svp ? Merci.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:08, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Morrowind Comes Alive

Message par benorun974 »

Y aurait-il un moyen de faire une version lite de ce mod. Il est super mais il y a parfois vraiment trop de PNJs ajoutés (à Seyda Nihyn c'est flagrant) et ça permettrait de soulager mon ordi du même coup. Merci.

Ah oui, et le plugin "MCA - TR Addon.esp" de ce mod pourra-t-il être traduit sachant que TR est maintenant partiellement traduit.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:07, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Morrowind Comes Alive

Message par benorun974 »

Un petit up pour ma question. Et surtout je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des ajouts juste pour certaines villes (comme Vivec par exemple). Sinon me donner la marche à suivre pour modifier le plugin. Suffit-il juste de supprimer les cells dans le mod ou il y a d'autres manips ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:05, modifié 1 fois.
Raison : Supression d'un espace en trop.
Répondre

Retourner vers « Personnages »