[Obsolète] Niveau 100 / Compétence 255

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par maga83 »

MP envoyé.

Mettre en pré-requis : utilisable seulement avec les DLC (pour faire la différence avec l'autre --> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 0_max).php) qui n'est utilisable qu'avec le jeu sans DLC.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par Sita »

Et hop disponible :

Lien : Niveau 100

PS : Le premier qui atteind le niveau 100 sans tricher, avec capture d'écran comme preuve, gagne un prix...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par maga83 »

Kaos Sita a écrit : PS : Le premier qui atteind le niveau 100 sans tricher, avec capture d'écran comme preuve, gagne un prix...
Bon courage, c'est pratiquement impossible....gagner au loto est plus simple.
Image
Avatar du membre
5hinokami
Confrère
Messages : 5

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par 5hinokami »

Coucou ici :)
Euh, perso, en qqs semaines je suis arrivé lvl 50 mais au détriment de quêtes (pas mal d'échecs et très mauvaise réputation) et je me propose donc pour tester ce mod, car Ma frustration, d'avoir un perso "incomplet", et bien trop grande, jai envie d'aller loin avant de recommencer, pour ne pas refaire les mêmes erreurs ^^

Greetz, 5h1n0...
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par maga83 »

Bin...il est ici :

--> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... au_100.php

Je suis au niveau 70....chose étrange avec ce mod, je croise des tas de mercenaires en vadrouilles sur toutes les routes, visiblement, ils ont les stats. du joueur (armure en métal renforcée, flingue de la mort).
Image
Avatar du membre
5hinokami
Confrère
Messages : 5

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par 5hinokami »

Ouais c'est ce que j'ai lu dans le descriptif... mais c'est chaud pour les griffemorts / deathclaw, j'ai un mal à les tuer, affolant :'(

Est-il possible de continuer (à level up ^^ ) après le dernier niveau (50, pour ma part) en activant le mod une fois la limite atteinte ?
-> OUI
Correctement installé, CE mod débloque la restriction de level même une fois celle-ci atteinte :))
ps: couplé avec un mod permettant de gagner une récompense à chaque niveau celui-ci ne marche pas, donc désactiver l'autre, activer celui-ci et profiter de cinquante niveau en plus ;)

MERCI donc vraiment beaucoup, car les quelques mods présents sur le fofo nexus ne marchent apparemment pas.

Greetings, 5hinô
Modifié en dernier par 5hinokami le 14 mars 2013, 07:32, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par maga83 »

Pour info :

Avec ce mod....bin tous les PNJ/créatures montent (sauf les PNJ/créatures scriptés) donc à haut niveau....tu vas en baver.

Je ferais part de tes remerciements à mon petit frère....le seul qui a trouvé l'astuce pour faire péter cette limitation.

Pour info 2 :

Si vous avez installé un mod qui respawn les Brumeux dans Dead money, ils sont invincibles.

Pour ceux qui ont un doute sur la fiabilité du mod...

Image


Pour les modders, voila le script :
► Afficher le texte
C'est tout con, Hein....

PS : 5hinokami fais gaffe à ton orthographe, ça fait saigner les yeux...
Image
petermacalouey
Confrère
Messages : 9

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par petermacalouey »

Bonsoir à tous ,
je ne suis pas très doué en informatique et j' ai un problème pour ce mod .
je l' ai mis dans data et activé mais je reste bloqué au niveau 50 ( j' ai installé la version 1.4 de FNV )
qui peut m' aider ? Merci d' avance
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par maga83 »

Mauvaise installation.
Image
Avatar du membre
5hinokami
Confrère
Messages : 5

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par 5hinokami »

Bonjour ici :)
maga83 a écrit :PS : 5hinokami fais gaffe à ton orthographe, ça fait saigner les yeux...
-> ...car je n’emploie pas souvent les accents, apostrophes et autre m*rd* du genre ?

aie, je me trouve honteux de vous mettre en mauvaise posture, ou, que vous n’ayez pu me lire.
retournez moi un avis de votre médecin traitant relevant le(s) trouble(s) décelés, ainsi que l'ordonnance des, 'plus-que-probable', gouttes légendaires qui permettent de faire abstraction des fautes d’orthographe, ici comme partout ailleurs sur la 'toile' :p

____________________________________________________________________________
petermacalouey a écrit :Bonsoir à tous ,
je ne suis pas très doué en informatique et j' ai un problème pour ce mod .
je l' ai mis dans data et activé mais je reste bloqué au niveau 50 ( j' ai installé la version 1.4 de FNV )
qui peut m' aider ? Merci d' avance
->
maga83 a écrit :Mauvaise installation.
-> -> Effectivement! sinon, utilise tu un gestionnaire pour installer et ACTIVER les mods ? (comme le Fallout Mods Manager ou le Nexus Mods Manager)
Image
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »