Weye

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Weye

Message par Sita »

Du coup tu as bien pris la version adapté pour Cobl du mod ?
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Weye

Message par Thanok »

Oui, oui, j'ai bien activé la version Cobl...
Je vais retourner jeter un coup d'oeil à Kerrach, peut-être le problème n'était-il que passager...
Je repasserai donner des nouvelles une fois la vérification faite...

Merci
irezumi
Confrère
Messages : 3

Re: Weye

Message par irezumi »

Hello,
je suis bloqué dans la quête "tout ce qui scintille", quelque chose comme ça...
Alors, j'ai parlé à la marchande orque de Cheydinhal, elle m'a indiqué le camp du marcheur, je m'y rends, je tue le messager de Madron Orali, je trouve des infos sur la grotte du Créteroi, j'y vais, je zone dedans, je trouve rien à part un passage bloqué par des rocher que je ne peux pas bouger, et à l'extérieur un rocher creux mais vide... Eh ben c'est là que je sèche....
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Weye

Message par Laurelinde »

Bonsoir.
Je passe rarement dans le coin, d'où le temps de réponse, mais sait-on jamais, ça servira peut-être... Je suis allée jeter un coup d’œil dans le walktrhough du mod (disponible sur le nexus, à la page d'AFK Weye, en anglais), et apparemment, en entrant dans la caverne (de Créteroi, je suppose), tu devrais avoir une corde vers la gauche (le guide dit "Inside the cavern, turn left immediately inside the first open area. There is a pull rope.", à voir avec la conformation des lieux dans le jeu, ça fait une éternité que je ne l'ai plus sur ma babasse). Normalement, si tu l'actives, ça devrait t'ouvrir un passage dans la grotte.
Bon, je ne repasserai probablement pas par ici avant un looooong moment, donc j'espère que ça suffira à t'aider (si l'aide est encore d'actualité)... Bon courage !
irezumi
Confrère
Messages : 3

Re: Weye

Message par irezumi »

Super, merci pour ta réponse, j'avais pas assez fouiné finalement...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Weye

Message par Sita »

Nouvelle version disponible :
• Passage en 2.3.2 avec quelques corrections dans le mod et la traduction.
• Ajout de la solution en VO
• Pleins de plugins de compatibilité pour ne plus avoir à choisir avec d'autres mods. (En même temps c'est le meilleur donc le choix est vite fait)
*** Retourne dans Witcher III
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »