SVT-40 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: SVT-40

Message par malhuin »

Bon : pour l'AVT, une connaissance m'a répondu. L'arme a réellement existé et fut produite à partir de 1942.

Voilà l'article : http://www.jaegerplatoon.net/RIFLES4.htm

L'arme fut retirée du service dès 1943 pour des raisons de fiabilité.
http://www.jaegerplatoon.net/SVT40_AVT40.jpg
Regardez cette image, vous comprendrez pourquoi.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: SVT-40

Message par alexh1 »

Mon père a fait quelques années dans l'armée canadienne. Il disait qu'avec une pièce de 10 cents, il pouvait facilement tourner son arme semi-automatique (FN C1) en arme automatique. Mais c'était à éviter à tout prix, car le canon nullement conçu pour endurer autant de chaleur pouvait fondre. Je crois que c'est la même histoire pour toutes les armes semi-automatiques, je me trompe?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: SVT-40

Message par malhuin »

Non, dans l'armée canadienne l'arme de service était le FAL.
Le FAL est un fusil d'assaut, mais jusque dans les années 80 il a été utilisé par l'Angleterre l'Australie et d'autres pays du Comonwealth en version coup par coup... Ce que ton père faisait c'était réparer la fonction automatique.

Pourquoi on a démonté la fonction "full auto" sur le FAL ? Parce que l'arme s'enraie très facilement en "Full Auto".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 116

Re: SVT-40

Message par Grungil-Machepierre »

Au départ le FAL est conçu comme un survivance du fusil semi-auto de la ww2 mais avec le temps on lui a assigné une fonction automatique et plus tard il a été converti pour tirer en automatique avec un nouveau canon et autre. (Remarque les belges sont sujets à pleins de blagues potaches et pourtant il font de cette arme tout de même :pensif: )
Image

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: SVT-40

Message par Sita »

Disponible à cette adresse :

Lien : SVT40
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: SVT-40 1.1

Message par Sylom »

Passage du mod en 1.1 avec une refonte du modèle. Je vous conseille de désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »