Humbles salutations, volumes 1 & 2

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Skalex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Humbles salutations, volumes 1 & 2

Message par Skalex »

Oyez, chers membres de la Confrérie des Traducteurs,

Moi, Alexandre alias Skalex, ai le grand plaisir de ce présenter ici parmi vous autres, afin de devenir un membre à part entière.
Je n'ai que 16 bougies soufflées, mais je pense que cela vous importe peu, ou du moins je l'espère.
Les jeux vidéos, l'informatique, et les nouvelles technologies en générales sont mes sujets de loisirs, d'ou le fait que je suis en première scientifique dans un lycée perdu au fin fond de la Corse afin de devenir un ingénieur.

J'ai entendu parlé de la Confrérie par des amis lorsque que j'ai commencé à jouer à The Elder Scrolls : Skyrim, assez récemment du fait qu'avant, mon ordinateur était trop obsolète pour pouvoir faire tourner le moindre jeu ou logiciel qui demandait un minimum de ressources. Ceci-dit, celui actuel est largement puissant pour le faire tourner avec tout en Ultra et avec des mods graphiques gourmands.

La raison de mon inscription est simple: je voudrais remercier ceux et celles qui ont contribuer à la création et à l'amélioration de ce site pour le moins enrichissant. De plus, j'aimerai ajouter mon grain de sable en me proposant en tant que traducteur (anglais -> français principalement, mais je peux faire italien -> français), en tant que testeur (je peux tout tester, ma configuration le permettant) et enfin essayer de faire quelques mods.

J'aime particulièrement les jeux de rôles, le RP en lui-même, les FPS ainsi que les RTS. J'écoute beaucoup de dubstep (un art encore incompris) et des styles dérivés.

Enfin, j'aimerai remercier ce qui ont pris la peine de lire ce long discours ou des fautes ont certainement dû se glisser entre deux mots, et aussi à l'équipe pour leur travail qui me procure un grand plaisir lors de mes parties de jeu dans la contrée de Bordeciel.

Avec grand plaisir, Alexandre.
Image
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Humbles salutations, volumes 1 & 2

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Skalex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: Humbles salutations, volumes 1 & 2

Message par Skalex »

Merci :)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Humbles salutations, volumes 1 & 2

Message par Sita »

Un éventuel traducteur italien ? Je dois avoir du boulot pour toi...
Bienvenue.
Avatar du membre
Skalex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: Humbles salutations, volumes 1 & 2

Message par Skalex »

Merci ^^

Pour la traduction, pas de problème, il faut juste que l'on m'explique comment faire et que j'ai les logiciels pour les faire :)

EDIT: Par contre, je voudrai savoir si je peut accéder aux ressources pour la création de mods et leurs traductions afin de me familiariser avec les outils le temps que je met en place mon idée de mod (je posterai l'idée dans la section appropriée) ?
Image
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Humbles salutations, volumes 1 & 2

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Avatar du membre
Skalex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: Humbles salutations, volumes 1 & 2

Message par Skalex »

Merci :)
Image
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Humbles salutations, volumes 1 & 2

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Humbles salutations, volumes 1 & 2

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Présentation »