The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Tenzaku a écrit :Après sur Skyrim je dois admettre ne jamais avoir vu de bandits porter mieux que l'acier...
Et comme dit il est aussi question de Gameplay... Histoire que le joueur ai accès à l'équipement...

Sachant que, justement, les bandits comme le joueur peuvent simplement mettre la main sur quelque chose dans les ruines et tadaaa! Un bandit équipé daedrique!
C'est vrais! Tu as raison la dessus, mais j'ai jamais vue d'équipement Deadric (Pour l'instant) dans une ruine ou un donjon.
Image
Avatar du membre
Byque
Confrère
Messages : 66

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Byque »

Perso, je suis vraiment content de voir que ça a été respecté, et qu'on ne se retrouve pas avec de simples bandits équipés comme des fous. Qu'ils restent sur l'acier, avec parfois des armes de qualité, ça rajoute en immersion, de se dire qu'en face ce ne sont que des détrousseurs communs.

Pour ce qui est de l'armure Daedrique ... Je ne vois pas vraiment où est le problème. Cette armure ne se "trouve" pas dans un coffre dans le repaire de filous du coin. Et elle demande un certain niveau avant de pouvoir prétendre rechercher les ingrédients de fabrication (Sans parler de la maîtrise de la forge). On a donc un personnage bien plus puissant que la moyenne, qui peut, à mon sens, prétendre à une armure bien plus puissante que la moyenne elle aussi. Si demain je croise un garde avec un casque daedrique en revanche, je noie Bordeciel dans les flammes.
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:

"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
Avatar du membre
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 310

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par TcheTch' »

Dans des coffres, on trouve des armes daedriques...à partir d'un haut niveau.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Zak Asari
Confrère
Messages : 3

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Zak Asari »

Bonjour bonsoir.

J'espère que je post au bon endroit car la fonction recherche n'a rien donné :/ (me frapper pas si je me trompe :tape:

Alors voila, depuis un moment déjà, quand je lance le Nexus Mod Manager, ce message s'affiche :
Nexus mob manager does not support version 0.5.0.0 of the Install log

Après ça, je ne peut rien faire. Mon NMM est pourtant à jours. Mais juste après l'avoir mis à jours automatiquement, mon ordinateur à planté (le jolis BSOD que tout le monde adore :fouet: ). Et depuis, le message précédent apparait. J'ai voulus essayer de le remettre à jours manuellement mais je n'ai pas réussi. Le problème viendrait-il de là ? Ou alors pur coïncidence :?: ?

Sauriez-vous comment je pourrais régler ce problèmes car les nouveaux mod sur le site s'accumulent et je ne peut pas les implanter dans le jeu T_T

Merci d'avance :)

Cordialement

Zak Asari, Nah-Dragon au service de Lyria
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Tenzaku »

On va surement me tuer pour ce que je vais dire, je m'en fiche c'est trop tentant. (tu as dit de te frapper si tu te trompe ? Mouahaha, tu ne connais pas les coups du phénix ! :mdr: )
► Afficher le texte
En fait je ne peux pas t'aider, outre le fait de ne pas utiliser NMM je ne l'ai pas conçu et n'y connais donc rien, mais si tu as des soucis avec des mods (surtout téléchargés ici) ou le jeu lui-même, je serais ravi de donner un coup de main (ou pelle, ou crosse, ou cuillère, ou loutre...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Alkage »

De donner un coup de main sous réserve d'avoir lu le lisez moi avant ;) N'est ce pas Tenz :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Leonius Percius »

Je sais pas si vous le saviez mais le dovahkiin ou du moins son équipement existait déjà avant Skyrim :)

la preuve avec ce jeu mythique = Rune sorti en 2000

Image
Image
Nade
Confrère
Messages : 60

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Nade »

Je me baladais "tranquillement" dans Apocrypha, ramassant la moindre feuille qui traînait (je récupère et stock absolument tous les bouquins que je trouve, j'en ai des centaines, faut que je passe sur TF1 pour qu'on me vienne en aide) et je me suis posé une question. N'ayant trouvé de réponse par moi même, je me tourne cers les personnes qui me semblent les plus aptes à répondre :

Combien de livres (de titres) différents y'a t-il dans les Elder Scrolls ? Tous jeux confondus ?
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Jurema »

Mauvais sujet, Aprocrypha est dispos dans dragonborn, pas skyrim
Nade
Confrère
Messages : 60

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Nade »

C'est une question concernant les Elder Scrolls en général, pas Dragonborn en particulier (qui reste Skyrim), et encore moins Apocrypha (c'était juste pour la petite histoire).
Répondre

Retourner vers « Histoires »