[EN COURS] SEI addon - La tannerie de Freijia

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

[EN COURS] SEI addon - La tannerie de Freijia

Message par Gerauld »

SEI Addon - La tannerie de Freijia
Version : ALPHA

Auteur : Tony67 d'après un personnage de Malhuin (Texte des livres : Malhuin, intégration SEI : Gerauld.)

Ressources d'autres moddeurs : Ressources d'Oaristys ainsi que les tableaux de DarkErdr (avec textures modifiées)

Rubrique de téléchargement : Bordeciel/lieux

Armure/Vêtement pour : bandoulières et ceintures pour hommes et femmes.

Prérequis : Skyrim 1.6, SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Description : 1er addon pour SEI en cours de développement. Le développement et les tests se font en parallèle de ceux de SEI.

Ce mod ajoute une tannerie à l'est/nord-est de Aubétoile. La propriétaire n'est autre que celle qui a écrit les livres permettant de crafter des bandoulières et des sacs à dos. Elle vend des bandoulières également.
SEI est nécessaire pour avoir accès aux livres, bandoulières et ceintures.
Pour l'instant les packages et les dialogues ne sont pas ajoutés. Seule l'achat/vente d'objets fonctionne avec le PNJ.

Testeur : Les mêmes que pour SEI (première version jointe à l'archive de test).

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Gerauld le 01 juil. 2012, 18:29, modifié 1 fois.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: [EN COURS] SEI addon - La tannerie de Freijia

Message par Esteban »

Du très beau boulot de la part de Tony :top: J'aime beaucoup l'organisation, le placement des objets, et le reste. Et en plus, on a de jolis modèles 3D maison :D
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [EN COURS] SEI addon - La tannerie de Freijia

Message par Tony67 »

:honneur:

Merci :)
J'ai utilisé les ressources libres d'Oaristys ainsi que les tableaux de DarkErdr (en modifiant les peintures).
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN COURS] SEI addon - La tannerie de Freijia

Message par Gerauld »

J'ai mis à jour le 1er post en ajoutant les noms d'Oa et DarkErdr pour les ressources.
Le topic est séparé car ton mod le mérite, qu'il a son propre esp et son propre bsa même s'il est dépendant de l'esm de SEI.
Les reports de bugs ne seront pas mélangés même si les tests ont lieu en même temps.
Je n'y touche plus jusqu'à ton prochain envoi (comme ça, il n'y en a toujours qu'un qui modifie l'esp).

EDIT : J'ai oublié le bloc de collision du nounours et de ses copains. Je t'enverrai le nif par MP quand je l'aurai fait. A ton tour de jouer avec l'esp. ;)
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [EN COURS] SEI addon - La tannerie de Freijia

Message par Tony67 »

Après avoir réussi à ouvrir ta version modifié, j'ai rajouté quelques détails intérieur, plaçé un MarkerCollision sur la bête et corrigé le MapMarker extérieur ( On apparaît devant le panneau en "fast travel" et je le placement sur la boussole est mieux ^^ )

Je dois repack un bsa vu mon ajout d'objets de décoration. Je fais sa et je te renvoie les fichiers ? ou j'attend d'avoir refait les peintures des tableaux intérieur ?

:bye:
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN COURS] SEI addon - La tannerie de Freijia

Message par Gerauld »

Je t'enverrai des screens rapidement. Ça évitera un aller-retour du mod.
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [EN COURS] SEI addon - La tannerie de Freijia

Message par Tony67 »

Ok :)

edit : J'ai retexturé le rack de tannage comment je procède pour le rendre facultatif au mod. (je ne l'ai pas encore intégré, juste fait les essai sur un mod test)

Image

Image
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN COURS] SEI addon - La tannerie de Freijia

Message par Gerauld »

J'ai complètement oublié de faire les screens, j'étais trop pris par les scripts des armes et ceux liés à la transformation en loup-garou Je verrai ça demain.
Concernant les racks de tannage, tu peux les inclure dans la tannerie sans problème.
Il suffit de bosser comme tu l'as fait sur un objet dupliqué.
Tu peux également proposer ta texture comme texture alternative aux racks de tannage vanilla.
Il suffit de placer la texture dans le bon répertoire pour qu'elle remplace la texture vanimma, de faire un lisez-moi et une petite archive. Tu obtiens un petit mod de remplacement de texture sympathique. Il suffira ensuite de l'uploader pour que Kaos le mette en ligne.
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [EN COURS] SEI addon - La tannerie de Freijia

Message par Tony67 »

Ok :)

Alors je pense remettre la texture bois vanilla au moins pour remplacer celle déjà présente dans le jeu. Je verra sa demain ^^

(Oui, essaye de m'envoyer les screens aussi que je refasse le bsa puis je t'enverrai le tout ^^ pour que tu puisse le rajouter à la deuxième version test de ton mod ;) )
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN COURS] SEI addon - La tannerie de Freijia

Message par Gerauld »

Captures envoyées (avec un peu de retard) :)
Il va falloir que je fasse les textes des livres qui manquent histoire de les intégrer à la tannerie ou alors que je prépare les objets sans le texte pour pouvoir utiliser l'ID dans cet esp.

Personnellement, je préfère la version foncée des racks de tannage. :)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »