Le Retour des Ombres - Chapitre I

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
couillu
Confrère
Messages : 7

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par couillu »

► Afficher le texte
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Yu Qi »

► Afficher le texte
Image
couillu
Confrère
Messages : 7

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par couillu »

► Afficher le texte
donc merci pour ce magnifique mod , certe un peut court . Vivement le chapitre 2 .
Aleks
Confrère
Messages : 8

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Aleks »

Un petit bug : depuis que j'ai rencontré Mirage, un retour au bureau est systématique à chaque fois que je joue entre Minuit et 4h du matin dans le jeu, et la zone de l'arene est completement buggé...
► Afficher le texte
J'avais déjà fait ce mod une fois, dans l'ancienne version, et je n'ai jamais eu aucun soucis, quelqu'un aurait une piste ?... :pensif:
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Yu Qi »

Là, je ne peux pas te le dire, je n'ai jamais rencontré ce bug, sur les quatre fois que j'ai utilisé ce mod.
Image
Aleks
Confrère
Messages : 8

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Aleks »

Je viens de tester une partie où je n'avais pas encore rencontré Mirage et tout, et elle marche à merveille...Pour le coup, je dois dire que j'y comprends rien...
Je sais pas si ce mod rentre en conflit avec d'autres, mais pour un tel crash, je sais pas...
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Yu Qi »

Possible que tu aies un conflit.
Image
Aleks
Confrère
Messages : 8

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Aleks »

En regardant ma liste de mod, je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème.
Je vais essayer de refaire mon Bashed Patch, peut-être que... ^^

Edit : J'ai tout revérifié. Mon Bashed Patch, ma liste de mod, tout, j'ai même recrée un perso exprès pour voir si le bug était lié à une sauvegarde corrompue ou autre, et beh non, tout va bien jusqu'à ma première rencontre avec Mirage, où les retours au bureau deviennent systématiques...Vraiment personne n'aurait eu ce genre de bug avec ce mod ?...
Avatar du membre
Felaatan
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 21

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Felaatan »

Réponse tardive : moi aussi ça bug (d'après ce que j'ai compris c'est le même) j'ai fait la quête du sanctuaire de namira et un gars est venu m'attaquer (normal quoi) je le tue , le mirage me dit de tuer le gars de l'arène. Je lui parle et je lui demande si je peux le regarder. Je me met derrière lui (avec le capuchon de nocturne à cause des gardes) je lui donne un bon coup de dague et ON SE REVEILLE J'AI PAS FINI :colère: ! Mrh bon je lui donne un coup de dague , il meurt pas et me téléporte a son arène qui change de couleur , je tue des loups en invoquant des dragon (dragonnier d'akatosh)
et au bout d'un moment DORMEZ PAS :tape: ! Nan mais oh! Bon je tue les loups et au bout d'un moment je crash , retour à windows. Je retourne sur obli , je relance ma partie et recrash , mème pas le temps de voir une image.
Bon bah voilà dis moi si :shock: MAIS VOUS DORMEZ ENCORE? :tape2: Bon donc dis moi si c'est bien de ce bug que tu parles et a+! :bye:

EDIT: je me suis mis en tgm et tcl, j'ai tué le gars directement avant les loups et je suis sorti apres avoir tué les loups sans crasher mais ca me pose un autre problème : apres m'etre agenouiller devant namira au sanctuaire j'ai bien eu les orbe , je les ai utilisées pour avoir les armures ect... et puis on fait quoi? Quelqu'un m'a dit quelque chose mais j'ai pas de voix et le texte a défilé trop ite j'ai pas pu lire,j'ai parlé a mirage elle me dit rien. quesqu'il faut faire?
Modifié en dernier par Felaatan le 06 mars 2012, 20:32, modifié 1 fois.
Eh Eh attends j'en ai une drôle!
Quel est le comble pour un horloger?
Tu sais pas? Et bin c'est de réparer une horloge! Ah Ah Ah!
-Euh c'est pas drôle, là....

De moi ,extrait du livre "Je suis fou et je le sais"
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Yu Qi »

Bizarre, les seuls retours sous Windows réguliers que j'ai eu, c'est en sortant du sanctuaire (comme de certains autres bâtiments). Mais en rechargeant la sauvegarde faite juste avant de sortir, ça passait. Je n'ai jamais parlé au gladiateur avant de le tuer.
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »