Malevolent - Le retour

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: malevolent

Message par Sylom »

Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: malevolent

Message par Laurelinde »

Sylom a écrit :Y en a un.
Effectivement. Merci ! :bisou:

Mais je vais répondre à la suite de celui-ci, histoire d'avoir la question et la réponse ensemble, si ça ne dérange pas...

Alors, de mémoire, il s'agit d'un petit poème concernant une mouche invitée par une araignée. En fait, seulement les premières strophes de ceci (poème de droite ; celui de gauche étant la parodie faite par L. Carroll), vu que je crois que le bonhomme s'arrête à la quatrième.
Juste pour l'ambiance, en somme...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: malevolent

Message par Tenzaku »

De manière générale tout ce qui n'est pas sous-titré n'a pas de réel importance. Le journal de quête remplace avantageusement les baragouinages de l'armure. Le mod peut même être joué sans problèmes par un sourd.

Pour The Butcher of Armindale ou Tear Of The Fiend c'est une autre affaire...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
tb-51
Confrère
Messages : 19

Re: Malevolent - Le retour

Message par tb-51 »

Désolé de remonter le topic, mais y a-t-il une suite ou ça finit définitivement en queue de poisson ? En tout cas un mod excellent, et un super travail de trad !
Modifié en dernier par tb-51 le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
Selon Prophète le petit chat:
-"C'est un scandale ! "
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Malevolent - Le retour

Message par Sita »

Je pense que la suite ne verra jamais le jour, cependant il y a deux mods où l'on retrouve certains personnages de Malevolent écrits par le même auteur.
Je dispose d'une traduction très avancé de l'un de ces deux là en plus.
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Malevolent - Le retour

Message par Laurelinde »

Bonsoir !
Malheureusement, les auteurs n'ont, à ma connaissance, jamais écrit de suite. Ceci dit, ils ont commis de sympathiques mods du même genre (plusieurs voies différentes, grosse intrigue, au moins pour Tears of the Fiend) :
Tears of the Fiend
Ruined Tails Tale
Et merci !

== edit ==
Magnifiquement grillée par Kaos ! Tss-tss... La galanterie se perd...
tb-51
Confrère
Messages : 19

Re: Malevolent - Le retour

Message par tb-51 »

oh! Merci pour l'information, et malheureusement, je m'en doutais ( le mod date de 2007..je pense qu'il y' aurait deja la suite de traduite sinon ;))
et pour les deux autres mods c'est dans les cartons la trad?
Selon Prophète le petit chat:
-"C'est un scandale ! "
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Malevolent - Le retour

Message par Laurelinde »

Eh bien il me semble que les deux traductions avaient été mises sur rails il y a quelques temps. Et Kaos a laissé sous-entendre que l'une d'entre elles croupit quelque part dans son frigo, attendant qu'une bonne âme veuille bien l'achever...

En ce qui me concerne, j'ai plus ou moins raccroché pour les traductions (ou plutôt : je mets tellement de temps pour les faire que c'est tout comme) ; mais si la traduction en question est vraiment presque finie, je devrais pouvoir mettre la main à la pâte pour la terminer (ce serait bête que ce boulot disparaisse près de la fin). Notez que si tout est à refaire, je ne m'en chargerai pas.
tb-51
Confrère
Messages : 19

Re: Malevolent - Le retour

Message par tb-51 »

C'est louable de ta part, et je comprend en ce qui concerne le travail a fournir ( si c'est le même topo que Malevolent, c'est ....colossale ), et je ne peux que t'encourager pour cela car je parle l'anglais comme une vache espagnole...
Modifié en dernier par tb-51 le 08 févr. 2012, 09:19, modifié 1 fois.
Selon Prophète le petit chat:
-"C'est un scandale ! "
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Malevolent - Le retour

Message par Sita »

== edit ==
Magnifiquement grillée par Kaos ! Tss-tss... La galanterie se perd...
Jamais contente...

Plus sérieusement il s'agit de Tears of the Fiend, je ne préfère pas faire une estimation du pourcentage étant donné que je n'ai jamais eu la dernière fin sur les 12 possibles. C'est la plus longue et la plus dur à obtenir, mais étant donné que c'est du genre ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »