Mod Canigou, aide SVP

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Mod Canigou, aide SVP

Message par dauphin »

Eh bien il y avait un patch de PES qui avait quelque chose comme ça avec le nom du lisez-moi lisez-moi pas et ça avait marché :)
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mod Canigou, aide SVP

Message par Sylom »

Une autre solution que Corax avait proposée, c'était de faire une archive dans l'archive (X-zibit spotted) : en gros, dans l'archive téléchargée, il y aurait le lisez-moi et une archive comprenant le mod et protégée par mot de passe.
Je vous laisse deviner la manière d'obtenir le dit mot de passe...
Modifié en dernier par Sylom le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Mod Canigou, aide SVP

Message par Alkage »

Ce qui va diriger les gens par ici: " Oué tro la mer2 vo mod, on peut pas lé faireu marché, c koi le mo 2 passe".. Puis de l'autre coté des gens qui vont lire en diagonale juste histoire de trouver le mot de passe..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Mod Canigou, aide SVP

Message par Alkage »

Une solution qui pourrait marcher mais impossible à mettre en place : qu'à chaque fois qu'un gars lit pas le lisez-moi et pose des questions en rapport tu lui réponds de lire le lisez-moi.
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Mod Canigou, aide SVP

Message par Crisis »

Alkage a écrit :Une solution qui pourrait marcher mais impossible à mettre en place: qu'a chaque fois qu'un gars lit pas le lisez moi et pose des question en rapport tu lui réponds de lire le lisez moi.
C'est déjà un peu ce qu'on fait à chaque fois que quelqu'un pose une question non ? :D
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Mod Canigou, aide SVP

Message par Alkage »

Non certains leur répondent ce qui est bien sûr tout à fait normale, mais facilite la vie du gars qui veut pas se faire chier à chercher...
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Mod Canigou, aide SVP

Message par dauphin »

Peuttre qu'en mettant 15 lisez-moi on en regarderait au moins 1 :)
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mod Canigou, aide SVP

Message par Sylom »

Là l'utilisateur lambda prendrait peur et virerait l'archive.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Mod Canigou, aide SVP

Message par maga83 »

Sinon, il y a une option du genre :

Ne pas ouvrir, virus inside

Par je ne sais quel reflex pavlovien, à tous les coups le fichier est ouvert....
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Mod Canigou, aide SVP

Message par A . »

Crisis a écrit :
Alkage a écrit :Une solution qui pourrait marcher mais impossible à mettre en place: qu'a chaque fois qu'un gars lit pas le lisez moi et pose des question en rapport tu lui réponds de lire le lisez moi.
C'est déjà un peu ce qu'on fait à chaque fois que quelqu'un pose une question non ? :D
Je lis la question - à laquelle j'ai souvent la réponse d'ailleurs. Mais comme je sais que c'est dans le lisez-moi, parce que je l'ai lu, je ne réponds pas. :ange:
Répondre

Retourner vers « Histoires »