Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par sagittarius22 »

BlackArt a écrit :J'ai une idée de mod permettre d' être vampire/loup-garou
Heu...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Rivs
Confrère
Messages : 162

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Rivs »

J'ai cru lire que quand les deux sont actif, via la console, on ne peut plus boire de sang...
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Maxion »

J'ajoute une autre idée de mods toute bête mais qui apporterai un gros plus a l'immersion :top:

Pourquoi ne pas profiter du modulateur de corpulence inclus dans l'éditeur de personnage pour scripter tout sa et qu'ainsi on commence avec un perso avec un gabarie assez léger puis de fil en aiguille en augmentant sa vigueur et sa santé sa poids augmente pour que finalement sa corpulence corresponde vraiment a sa force ;)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par sagittarius22 »

Maxion a écrit :J'ajoute une autre idée de mods toute bête mais qui apporterai un gros plus a l'immersion :top:

Pourquoi ne pas profiter du modulateur de corpulence inclus dans l'éditeur de personnage pour scripter tout sa et qu'ainsi on commence avec un perso avec un gabarie assez léger puis de fil en aiguille en augmentant sa vigueur et sa santé sa poids augmente pour que finalement sa corpulence corresponde vraiment a sa force ;)
Faut encore voir s'il existe une telle commande.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Zyrtar
Confrère
Messages : 97

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Zyrtar »

Personnellement je propose de faire un mod pour grandir les Hauts-elfes (aldmers) pour qu'ils fassent la taille des soldats du thalmor parce on est sensé appartenir à l même race mais à côté mon perso ressemble à un pygmée...

édit: La coule sibylline doit bug parce que si vous regardez bien dans le sanctuaire il y a une cagoule à l'entrée qui se nomme "coule sibylline ouverte" ce qui implique que la coule fournie par la conf doit logiquement être fermée... de plus grosse déception quand j'ai vu le look de ladite cagoule dans mon inventaire et sur mon personnage... Et je trouve ridicule que l'armure des rossignols (pardon mais je supporte pas ce nom de ***** corbeau à la limite...) ait un look plus assassin que celle de la confrérie noire...
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Avatar du membre
Don Esteban
Confrère
Messages : 67

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Don Esteban »

En ce qui concerne la corpulence je regrette qu'on ne puisse pas avoir une totale liberté. Je ne connais que starwars gallaxies (mon 1er jeu du genre, auquel j'ai joué dès sa création) où on nous permettait de faire un personnage obèse (par exemple).
Tous les jeux qui on suivit ne nous proposent que des corps d’athlète, bon chic bon genre...regardez comme je suis beau et fort... je trouve çà très réducteur (même d'un côté étique).
Heureux les simples d'esprit...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Moorelf »

Moi j'aimerais pouvoir m'emmitoufler dans de bonnes grosses capes de laine ou de fourrure, des trucs bien chauds pour mieux supporter l'âpreté du climat de Bordeciel ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Don Esteban
Confrère
Messages : 67

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Don Esteban »

Fous ta cagoule !!!!!
:mrgreen:
Heureux les simples d'esprit...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Moorelf »

Don Esteban a écrit :Fous ta cagoule !!!!!
:mrgreen:
Blague à part, je suis étonné que ce genre de vêtements ne fasse pas partie de l'attirail de base de Skyrim ... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Don Esteban
Confrère
Messages : 67

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par Don Esteban »

Blague à part (même si tu m'en demandes beaucoup à ce niveau là) c'est vrai qu'une cape est pourtant le b à ba (c'est comme çà qu'on écrit b à ba ??) de l'équipement jeu de rôle médiéval.
Étonnant en effet.

A croire que les développeurs ont eu la flemme de prévoir le mouvement de la cape quand on court, saute...etc...
Bande de feignasses ! :tape:
Heureux les simples d'esprit...
Verrouillé

Retourner vers « Aide »