Compagnon Sephiroth

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Compagnon Sephiroth

Message par Wolfen »

A CM Partner Companion Sephiroth
Mod de Divine Avenger et jimmyoneshot
Le mod original se trouve ici: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13506

CM Partners Mod Basic est nécessaire pour que le personnage soit recrutable (en cours de traduction), ainsi que "Natural Faces" de Maboroshi Daikon (Il faudra que je fasse une demande pour savoir si la Confrérie peut l'héberger).

Ce mod ajoute Sephiroth comme compagnon. Vous pourrez le recruter à l'auberge de Roxey, au nord de la Cité Impériale.

Image Image Image

Avancement de la traduction: 95% (problème pour traduire 3 scripts, les mêmes que CM Partners Mod Basic)
Demande d'autorisation en cours.
Modifié en dernier par Wolfen le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Compagnon Sephiroth

Message par apdji »

Sephiroth ou sephoroth? :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Mohawk
Confrère
Messages : 290

Re: Compagnon Sephiroth

Message par Mohawk »

apdji a écrit :Sephiroth ou sephoroth? :D
A l'origine sephiroth (au singulier : sephirah ou séphire) ou encore sphrh (ou un truc du genre) ensuite tu en fais ce que tu veux :)

PS. mouais finalement on doit pas avoir les mêmes références ;)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Compagnon Sephiroth

Message par Sita »

Sephiroth ou sephoroth? :D
J'ai vite compris que c'était de l'humour troll, mais je n'arrive pas en saisir le côté comique !
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Compagnon Sephiroth

Message par Tenzaku »

Parce que c'est drôle un troll??? ouah tant de talents dans un corps si... ... musclé, j'en reste boa.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Compagnon Sephiroth

Message par Moorelf »

Tenzaku a écrit : j'en reste boa.
"Boa"? ...Tu veux dire béat ?... ou c'est de l'humour reptilien à tendance ophidienne ?... :)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Compagnon Sephiroth

Message par Tenzaku »

"Boa"? ...Tu veux dire béat ?... ou c'est de l'humour reptilien à tendance ophidienne ?... :)
Je ssssssuis repéré !!!!
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Compagnon Sephiroth

Message par apdji »

Mais mais mais, oui je suis très drôle d'abord et puis en suite on doit toujours être d'accord et rigoler à une vanne de l'admin :twisted:

Plus sérieusement, je sais bien que c'est sephiroth, et en fait, c'était une façon détourné de demander confirmation à Wolfen, car je n'osais pas faire faire la correction, comme l'un de mes collègues, car je m'étais dit que c'était une "faute" volontaire du moddeur qui avait voulu appeler le compagnon sephoroth et non sephiroth :D

Mais non voyons je n'essaye pas de justifier le fait que j'ai été un nain compris sur ce coup là :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Compagnon Sephiroth

Message par Tenzaku »

En même temps il a vraiment une tête de Sephoroth pas de doutes possible... je m'en sent même con cerné peut-être même con vaincu !
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Compagnon Sephiroth

Message par Wolfen »

apdji a écrit : Plus sérieusement, je sais bien que c'est sephiroth, et en fait, c'était une façon détourné de demander confirmation à Wolfen, car je n'osais pas faire faire la correction, comme l'un de mes collègues, car je m'étais dit que c'était une "faute" volontaire du moddeur qui avait voulu appeler le compagnon sephoroth et non sephiroth :D
Personnellement, je l'ai toujours connu sous le nom de Sephiroth; et en recherchant un petit peu, il est vrai que le nom de Sephoroth est envisageable. Mais je garderais mon premier choix. :twisted:
Répondre

Retourner vers « Personnages »