Sauvegarde crash

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
2kins6
Confrère
Messages : 38

Re: Sauvegarde crash

Message par 2kins6 »

Benjiman ... si je fais ce que tu me dis dans 1 mois j'y suis encore xD mais si c'est le seul moyen alors plus vite je commencerai plus vite j'aurais terminé.

A. j'utilise BOSS puis TES4LODgen donc la liste de mods que vous voyez c'est celle (sauf pour Better cities market et son patch fps) de BOSS.

Qu'est ce que fishticks ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Sauvegarde crash

Message par A . »

Qu'est ce que fishticks ?
La même chose qu'AliveWater, avec plus de contenu, et sans les crash qui vont avec.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Sauvegarde crash

Message par Shadaoe »

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Sauvegarde crash

Message par A . »

Oui j'ai été très fainéant sur ce coup-là, désolé :p
Mais ce n'est pas ça qui va résoudre complètement ton problème.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Sauvegarde crash

Message par Shadaoe »

Je comprends A. :p En effet mais ça sera déjà mieux !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
2kins6
Confrère
Messages : 38

Re: Sauvegarde crash

Message par 2kins6 »

Alors sauf erreur de ma part je n'ai pas le mod alivewater (corrigez moi sinon) mais j'ai enhanced water (est ce les même?).
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Sauvegarde crash

Message par A . »

Ligne 26 de ta liste, tu as même des add-on apparament. Enhanced water modifie la texture de l'eau de mémoire.
[...]
All Natural - Real Lights.esp
AliveWaters.esp
AliveWaters - Koi Addon.esp
AliveWaters - Slaughterfish Addon.esp
Si tu ne sais pas quels mods tu as ou n'as pas, à mon avis je pense qu'un bon nettoyage de ta liste ne ferait pas de mal ^^
2kins6
Confrère
Messages : 38

Re: Sauvegarde crash

Message par 2kins6 »

Correct ^^ je me souviens plus de l'avoir téléchargé celui la. Bon je vais installer fishticks et voir ce que cela donne (et désinstaller l'autre).
Avatar du membre
MYRDHYNN
Confrère
Messages : 152

Re: Sauvegarde crash

Message par MYRDHYNN »

Bonjour

Je joue à Oblivion depuis quelques années... je ne l'ai jamais fini :) Beaucoup de temps passé à modder, à régler, à régler les bugs... bref,je l'ai réinstallé une nouvelle fois, et comme tout le monde, nombreux bugs, dont le sempiternel crash-retour à Windows intempestif.

Après avoir écumé tous les forums de la planète dans toutes les langues, voilà au final une solution qui fonctionne pour moi :
- Dans le pilote graphique du pc, NE PAS régler anti-aliasing et filtrage anisotropique sur "préférence de l'application"
- Essayez différents réglages en fonction de votre matériel graphique
Chez moi, j'ai les meilleurs résultats en Anti-A 8x et filtrage anisotropique 8x (2 ATI 5850 en CrossFire).

Voilà, depuis ces réglages j'ai honnêtement dix fois moins de retour Windows qu'avant.
Je ne pense pas que l'on puisse complètement les éviter, Oblivion étant ce qu'il est.
Mais je suis arrivé à le rendre tout à fait jouable, sans autres bugs.
Modifié en dernier par MYRDHYNN le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Inter Arma enim silent Leges
Avatar du membre
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 160

Re: Sauvegarde crash

Message par Lubrae »

UP! Voilà mon problème : depuis quelques temps, Oblivion plante UNIQUEMENT quand je veux faire des sauvegardes. Même les sauvegardes rapides ne marchent pas... :'( J'ai plus de 250 mods, regroupés pour la plupart dans Oz. Niveau config' , rien à dire: 600€ clamsés juste pour Oblivion. J'ai déjà essayé de jouer sans les mods, mais ça bug toujours... j'étais level 25, Vampire Sang Pur, et (plutôt) bien avancée dans l'histoire. Du fait que ça fait 3 fois que je recommence les Shivering Isles, et que la Confrérie Noire me re-re-redemande la même mission, HELP!
PS: J'ai essayé ta technique, benjiman, mais ça ne marche pas.
Modifié en dernier par Lubrae le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Aide »