Modifier un mod Dragon Age Origins

Tout ce qui tourne autour des mods et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Modifier un mod Dragon Age Origins

Message par SuddenDeath »

Bonjour,

J'aimerais modifier un mod Dragon Age Origins ... un mod ou il y a une amure (que je trouve belle mais surtout pour les grosbill)

Donc j'aimerais savoir s'il existe un outil pour pouvoir modifier un mod =) MERCI

ps : excuser moi si un topic existe déjà !
De retour sur TAMRIEL !!!
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: Modifier un mod Dragon Age Origins

Message par SuddenDeath »

:up:
De retour sur TAMRIEL !!!
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Modifier un mod Dragon Age Origins

Message par Moorelf »

Il existe le DAO Toolset dont on a déjà beaucoup parlé sur le forum parce que d'une part il était très difficile à installer, et que d'autre part il n'était pas si pratique à utiliser ... Je crois même qu'il est en partie responsable du manque de suivi que l'on a connu sur le site de DAO ... :pensif:
Il y a un moment que je n'ai pas touché à ce jeu et que j'ai perdu tout contact avec l'actualité, et il se peut que certaines améliorations aient vu le jour depuis lors ...
Tu dois pouvoir télécharger le Toolset sur le site officiel de Bioware et utiliser les mots-clefs "DAO Toolset" pour tes recherches ... ;)

P.S : Je te retranscris un message que j'avais posté à l'époque et qui pourra peut-être te servir ...
Moorelf a écrit :En attendant la nouvelle section pour DAO ... je poste ici ...
Juste un mod sur Nexus qui a retenu mon attention : "The Winter Forge"
Ce mod ajoute un forgeron dans le campement de base qui, grâce à un système de dialogues, vous permet d'obtenir des armes et armures personnalisées ... En fait, un mod qui peut vous aider à créer des mods ... Je pense que ça serait un truc intéressant à traduire et à développer ...
:arrow: http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=122
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: Modifier un mod Dragon Age Origins

Message par SuddenDeath »

Ok merci bien!

Mais, je voulais éviter de passer par le toolset que j'ai déjà ... JE COMPREND RIEN au toolset ...

Merci quand même je regarde avec le mod "The Winter Forge" si on peut supprimée des enchantement =)
De retour sur TAMRIEL !!!
Répondre

Retourner vers « Histoires »