Race Lattamer

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Lattamer sombre pas sombre

Message par Naeda »

Bonjour.
Voila (encore) mon souci(s) ^^
Après avoir installé Lattamer, j'ai installé Lattamer sombre mais le souci(s) c'est qu'il n'y a pas de changement :s
Personnellement, j'ai mis la version 2 en sachant que le "Lisez-moi" disait d'en choisir qu'une. Mais je n'y vois aucun changement. Donc est-ce que j'ai choisi(e) la mauvaise version ou c'est encore mon ordi' qui fait encore ce qu'il veut? ^^
Bonne journée :)
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Avatar du membre
nico28469
Confrère
Messages : 103

Re: Lattamer sombre pas sombre

Message par nico28469 »

Aucun des deux je pense. J'ai eu le même problème, ça m'avait d'ailleurs étonné qu'il n'y ai pas d' esp, ni de textures à remplacer. Je pencherais pour une différence de version. En tout cas, si tu reçois(t) une réponse, elle m'aidera grandement. :top:
Modifié en dernier par nico28469 le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout."
Albert Camus
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Lattamer sombre pas sombre

Message par Moorelf »

nico28469 a écrit :... ça m'avait d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas d' esp, ni de textures à remplacer ...
Qu'il n'y ait pas d'esp. c'est normal, par contre ce mod est une retexturation de la race Lattamer donc l'archive contient des fichiers de textures pour les visages et les corps qui viennent remplacer les originaux.
Comme j'ai un utilitaire pour lire les fichiers DDS (fichiers de textures) pour le visage par exemple ça donne quelque chose comme ça:
► Afficher le texte
Vous avez tous les deux un problème dans l'installation et le remplacement des fichiers, car comme vous pouvez le constater la différence des textures est très nette ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Lattamer sombre pas sombre

Message par Naeda »

Bah j'avais vu(s) ça dans les screen' que le changement se voyait très bien ^^
Mais ça ne marche pas chez nous... Et c'est réellement dommage car c'est vraiment magnifique et j'aimerais avoir ça sur la frimousse de mon Elfe :P
Pourtant j'ai bien fait(s) comme il fallait et tout donc je ne comprends pas... :(
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Lattamer sombre pas sombre

Message par Moorelf »

Si ton Elfe a toujours le même visage, c'est que les anciennes textures sont toujours là et que les "sombres" ne sont pas prises en compte ... C'est logique. Essaie de refaire l'installation. Au besoin supprime manuellement les textures que tu veux remplacer : Va dans ton dossier "data" et tu ouvres "Textures" ... Tu cherches le fichier "LattamerV3", puis "heads" et dans ce fichier tu supprimes les textures "lattamerfemale" et "paleear" ... ensuite, toujours dans "LattamerV3", tu cherches le fichier "Lattamer Body" qui doit contenir un fichier "Female" et un fichier "Male" ...Tu supprimes donc les textures contenues dans ton fichier"Female" et à ce moment là tu installes les nouvelles textures contenues dans la Version 2 de "Lattamer sombre", et tu peux être sûre que ce sont bien ces dernières qui seront prises en compte ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Lattamer sombre pas sombre

Message par Naeda »

Aaaaaah d'accord, je vais essayer ça et je te dis(t) si ça marche :)
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Lattamer sombre pas sombre

Message par Naeda »

Donc, j'ai effacé(er) l'original, mis la version 1, ça n'a pas marché. J'ai encore effacé(er) et mis la version 2, ça n'a pas marché non plus... Donc là...
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Lattamer sombre pas sombre

Message par Moorelf »

Alors là ! (comme tu dis ...) Par pure curiosité, à quoi ressemble ton personnage après tout ça ?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Lattamer sombre pas sombre

Message par Naeda »

Bah à une Lattamer normal ^^ J'ai le mod Lattamer, et quand je met le mod Lattamer Sombre, j'ai toujours la même Lattamer, avec maquillage discret ou prononcé, aucun changement quoi :(
Image
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Lattamer sombre pas sombre

Message par le furet »

Essaye en effectuant une archiveinvalidation.Sinon, c'est la sauvegarde qui est corrompue (cela arrive : certaines modifications ne sont pas prise en comptes).Pour le déterminer recommence une nouvelle partie avec les textures adéquates.
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Répondre

Retourner vers « Personnages »