Elfes d'Ombrelune

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Naeda »

D'accord, merci :)
Image
Avatar du membre
Sylvain
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 29

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Sylvain »

Bonjour à tous, j'ai téléchargé(er) (s)ce mod que je trouve formidable mais j'aurais tout de même aimé pouvoir changer les "voix" pendant le combat pour mettre celle de la race des Ainmhi, qui je trouve colle mieux avec. J'ai essai(ll)yé de modifier(é) (s)ça dans le TESCS, j'ai coché Oblivion.esm, AinmhiRace-RensBeautyPackFull.esp ainsi que Moonshadow Elves - NoSc.esp (que j'ai mis en Active File) ensuite je suis allé(er) dans l'onglet Race et j'ai mis les voix des Ainmhi au Moonshadow Elves. Mais lorsque je suis en jeu(x) il semblerait(s) que les modifications ne soient pas prises en compte. Ah je tiens aussi à préciser qu'une fois les modifications faites j'ai refait l'ordre de mes mod avec BOSS, reconstruit mon Batch Patch et refait un Archive Invalidation avec OBMM.

Donc si quelqu'un pouvait éventuellement me dire (s)ce qui pourrait coincer (s)ça serais cool. Ou carrément la marche à suivre pour éviter d'avoir à "appeler" les voix d'une autre race (s)ça serais encore mieux.

Merci d'avance aux personnes qui se pencheront(s) sur mon petit problème.
Bonne journée à tous. :)

petit edit : Ah oui aussi j'aurais aimé savoir pourquoi BOSS n'apparait pas dans Wrye Bash en bas
Image
Alors qu'il est correctement installé, enfin il me semble. :sad:
Modifié en dernier par Sylvain le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : .
Res non verba !
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Naeda »

Oulah, faudra(s) attendre la venue(s) d'un des Men in Color ( ou d'un Man in Color ...)car ce n'est plus du tout mon domaine, désolé ^^
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Avatar du membre
Sylvain
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 29

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Sylvain »

Ouki, merci quand même Naeda. :)
Res non verba !
Avatar du membre
Sylvain
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 29

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Sylvain »

Un petit up du topic s'il vous plait ? ;)
Res non verba !
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Moorelf »

@ Sylvain ... Je ne pourrais pas t'expliquer ce qui ne colle pas avec ton bidouillage dans le TESC, mais tout ce que je peux te dire c'est que si je devais remplacer les voix des Elfes d'Ombrelune par celles des Ainmhi, je me contenterais de remplacer les fichiers "voice" des Elfes par ceux des Ainmhi (éventuellement en les renommant ...). Je me rappelle l'avoir fait pour des incantations de sort que j'aimais bien et ça avait marché ... Fais une sauvegarde des fichiers que tu remplaces et tu ne risques pas grand chose ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Sylvain
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 29

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Sylvain »

D'accord j'vais essayer de faire (s)ça. Merci Moorelf.
Modifié en dernier par Sylvain le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : .
Res non verba !
Avatar du membre
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 120

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Grey »

Pardon, personne ne connait(s) l'armure du Bonhomme et aussi son épée
Modifié en dernier par Grey le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Moorelf »

Grey a écrit :Pardon, personne ne connait(s) l'armure du Bonhomme et aussi son épée
Joker se posait la même question !... De toute évidence l'épée et la tenue sortent tout droit de "Devil May Cry" et il semblerait que ça soit la tenue de Nero, mais je n'ai pas encore réussi à trouver de quel mod elle provenait ...
Il y a bien son épée dont on reconnait bien la garde sur Nexus, mais ça n'a pas l'air d'être la version du screenshot ...
:arrow: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=34599
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Sylvain
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 29

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Sylvain »

Bonjours la Confrérie voila depuis hier j'ai un petit bug avec cette race. Ma compétence de Discrétion c'est mise à 251 sans que j'y touche (à savoir que je joue la classe de Mage). Je joue avec l'esp scripté. La nuit la compétence à la bonne valeur quand le buff d'ombrelune est actif mais dès que le buff disparaît la compétence repasse à 251. J'ai essayé de recommencer une nouvelle partie et le même bug se produit. =/
Quelqu'un aurait une idée d'ou sa pourrait venir ?

Merci d'avance.
Res non verba !
Répondre

Retourner vers « Personnages »