Elfes de Tolkien 1.1

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elfes de Tolkien

Message par Sita »

On archive en 7z avec le programme 7zip avec des paramètres de compression très importants, mais cela reste ridicule comparé au soft KGB Archiver qui est un monstre (ISO GTA SA env 4GO => 64 Ko mais plus de 6h de décompression avec une foudre de guerre).
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Elfes de Tolkien

Message par derilorn »

KGB Archiver, c'est le soft qu'utilisaient les services secrets Soviétiques ?^^ Non plus sérieusement, je crois qu'il manque un mot. "plus de 6 de décompression", c'est 6h ou 6 minutes ? ^^ ou 6 jours remarque, parce que là, pour passer de 4gb à 64 ko...... ça parait supra iréalistic !

Mais alors quand un moddeur upload son mod, pourquoi ne prend il pas la peine de mettre un format de compression un minimum élevé si ça peut autant réduire la taille de son package ?
Gribouilli
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elfes de Tolkien

Message par Sita »

Tendance à manger mes mots en ce moment...
Car ils ne connaissent pas 7zip qui est plus performant et surtout ne touche jamais aux réglages de winrar.
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Elfes de Tolkien

Message par derilorn »

bouh, nul nul nul! Enfin merci de cette réponse mais je ne sais toujours pas combien de "6" il faut pour le décompresser ^^
Gribouilli
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Elfes de Tolkien

Message par Fenwe »

Dis Kaos, t'est vraiment le roi de l'allègement de mod !
T'as tellement allégé celui-là qu'il n'y a plus rien dans le Data ! :mdr:
Plus sérieusement, vu la config de ton Zip, tu as du oublier de remettre les meshes et les textures dans le Data
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elfes de Tolkien

Message par Sita »

@Fenwe :
J'ai juste oublié de le mettre à la poubelle, le contenu du mod est bien présent.
Répondre

Retourner vers « Personnages »