[Résolu] Gaebeldir BUG

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Gaebeldir BUG

Message par malhuin »

Je ne sais pas si l'orthographe du nom est exacte, mais vous devez reconnaître la Bosmer en question : on la rencontre à la guilde des mages de Balmora, tout en haut, elle porte une robe jaune et précieuse, elle vend des objets magiques et des gemmes spirituelles.

Suite à la quête où il faut cacher une fausse gemme spirituelle dans son bureau, Gaebeldir n'est pas retourné à l'endroit où elle doit normalement se tenir. Elle reste au milieu des paniers au pied de l'escalier et m'empêche de récupérer un des parchemins d'Ajira. :colère:
Comment la pousser à regagner sa place normale ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Gaebeldir BUG

Message par Inny »

Oui, elle bug parce que tu es sorti de la guilde avant qu'elle ait rejoint sa place, à tous les coups.

Un premier test à faire : ouvre la console, tape RA et entrée, et ferme la console. Si ça ne suffit pas :

Monte là où elle aurait dû être, devant son bureau, et utilise les commandes console suivantes :

player->getpos x
player->getpos y
player->getpos z

Note les trois coordonnées que tu obtiens, puis redescends, rouvre la console, sélectionne Galbedir et tape :
setpos x 1234
setpos y 1234
setpos z 1234
en remplaçant 1234 par les nombres respectifs que tu avais noté.
ferme la console, et elle aura retrouvé sa place.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Gaebeldir BUG

Message par malhuin »

Merci, j'essayerais ça demain.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Gaebeldir BUG

Message par malhuin »

Problème corrigé à la seconde tentative... la première fois je crois l'avoir téléportée à 70 m du sol ! Oups....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Gaebeldir BUG

Message par Inny »

La pauvre :D
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Gaebeldir BUG

Message par malhuin »

Oui, je vais encore avoir des problèmes avec la S.P.B ( Société Protectrice des Bosmers). :mdr:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Aide »