Installation multiple de Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Winterfell
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Installation multiple de Morrowind

Message par Winterfell »

Ma question va peut-être paraître idiote mais je me demandais comment installer une seconde fois Morrowind ? J'ai une version de Morrowind avec tous mes mods/modifs et sauvegardes et je préfèrerais tester les mods à traduire sur un morrowind "propre" mais je ne sais pas comment le réinstaller ><
Winter is coming.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Installation multiple de Morrowind

Message par malhuin »

Installes-le sur un autre disque dur, moi j'en ai deux.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Winterfell
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Installation multiple de Morrowind

Message par Winterfell »

Quand je lance l'installation de Morro, il ne me laisse pas beaucoup de choix. Enfin aucun puisque je peux juste désinstaller celui que j'ai déjà ><
Winter is coming.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Installation multiple de Morrowind

Message par Oaristys »

Je ne sais pas si ça marche pareil pour Morrowind, mais moi, pour Oblivion, j'ai simplement deux dossiers Data (enfin, Data et Data2), l'un avec tous mes mods, l'autre clean pour tester (certes, ça prend deux fois plus de place, mais il faut ce qu'il faut). Il suffit que celui avec lequel tu veux jouer soit nommé Data, tu peux alterner, comme ça. Mais tout ce qui est installé dans le dossier Oblivion (les utilitaires), les sauvegardes, etc. sont communs aux deux Data. Si tu as modifié ton fichier .ini, tu es obligé d'en avoir aussi un clean et de les renommer à tour de rôle pour ne pas que le jeu plante. Bref, c'est peut-être très bête comme technique, mais ça fonctionne. ^^
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Installation multiple de Morrowind

Message par DarkDeadalus »

Sinon vus que tu as une version légale, trouver une version portable ça devrait marcher.
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Aide »