La question est plutôt:lestatrico a écrit :J'aurai une question s'il vous plait.
Dois je activer le PNOG.esp dans le launcher Morrowind, car en activant le PNOG.esm, sans activer le PNOG.esp, j'ai toujours les soucis concernant les textures, mais je n'ai plus le fameux message de dépendance a l'esm.
Peut etre que j'active l'esp alors qu'il ne faut pas ?
D'où sors-tu ce pnog.esp ? Car aussi loin que je m'en souviens, on a toujours eu pnog.esm, et à la rigueur un pnog_patch.esp a une époque pour patcher le dit .esm.
Mais jamais de pnog.esp...ou alors c'est une très très vieille version sortie à une époque où je n'étais même pas membre de l'équipe.
Donc oui, il ne faut garder que le pnog.esm
Incidemment:
Signifie que l'un ou plusieurs des fichiers maîtres ne sont pas à la bonne version, cela arrive souvent selon l'époque où a été conçu le mod, ainsi que sa langue.Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Un vieux mod, ou un mod non-français provoque souvent cette erreur. Elle ne porte pas à conséquence, mais c'est assez enquiquinant.
Pour régler ce problème, il y a deux principales méthodes -correctes-, utiliser le TESTools pour mettre à jour les fichiers maîtres, ou faire de même avec Wrye Mash.
Ce dernier outil est quasi-indispensable pour gérer ses mods/sauvegardes, Morrowind étant très très chatouilleux.
Une autre méthode, particulièrement sale est souvent conseillée, consiste à ouvrir le mod dans le tescs et de le sauvegarder.
Bien entendu, ce n'est pas à faire, car le tescs a la vilaine habitude de modifier les GMST inutilement et les sauvegarder dans le mod.
D'une cela grossit la taille de l'esp (augmente les temps de chargements et augmente le risque de corruption de données) et ces modifications de GMST peuvent écraser les modifications de GMST apportées de manière volontaire par d'autres mods, en particulier ceux d'équilibrage ou les correctifs.
Pour icelui, je ne connais pas ce problème.Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
L'UAC n'a pas grand rapport avec ces problèmes.En fait, seven (depuis son grand frère Vista) avec l'UAC (la merde qui spamme dès que tu fais quelque et qui est soit disant un truc de sécu), est chiant pour les jeux. Deux choses pour les jeux en général sous seven. Tu ne les installes surtout pas dans les répertoires par défaut, c'est à dire program file. Tu te fais un dossier jeu et tu le mets dedans. Ensuite, lorsaue tu cliques sur le raccourci au lieu de faire un clic gauche, tu fais un clic droit et tu cliques sur lancer avec les droits d'administration.
C'est juste que C:\Windows, C:\Program Files (et ses déclinaisons) sont virtualisés par mesure de sécurité, histoire d'éviter qu'un code malveillant injecte un autre code malveillant dans un fichier "système". Seul l'administrateur a théoriquement le droit de modifier un fichier à l'intérieur des dossiers virtualisés.
Plus d'explications ici.
Donc si le jeu n'est pas dans un dossier virtualisé et qu'il n'utilise pas de fichier dans un tel dossier, il n'y a pas besoin de le démarrer en administrateur.
A fortiori quand certains commencent à faire mumuse avec des "cracks" qui sont plus souvent des logiciels malveillants qu'autre chose...