Probleme concernant le Warning.txt

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Inny »

ou le nom est bon, mais l'auteur de la meshe a oublié d'indiquer le chemin ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Merci a vous pour vos réponses, je n'avais donc pas la texture (ce qui à été résolu encore une fois par notre ami papill6n), et cela fonctionne nickel, mais comme dit plus haut, je ne sais pas si c'est lié, mais je possède bien le Better Item. Aurait il des soucis pour ceux qui le connaissent ?
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Inny »

Oui, d'après ce que j'ai vu sur un forum, la texture manque dans le mod. J'aimerais d'ailleurs la récupérer pour réempaqueter le mod proprement.
Papill6n ? ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Le voila ici si tu veux http://www.megaupload.com/?d=495C1EJU
En espérant que cela soit le seul objet qui manque :p
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Inny »

Mmm ça c'est le modèle de base, mais j'ai pu récupérer le mod d'origine sur un serveur russe :D
Il manque effectivement la texture "_base_inim01.dds" et je ne vois pas où elle peut bien être. Je ferai un examen des fichiers bsa de Morrowind mais j'ai un doute.

L'ombre d'une louve passera peut-être par ici et, si elle connaît l'odeur de cette texture bien précise ,nous mettra sur la piste. ;)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par papill6n »

Après recherche j'ai trouvé une version 2.01 qui corrige ce bug de texture manquante.
Voici le lien vers cette v2.01 => http://fullrest.ru/download-center/files/current/4066
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Inny »

Super ! :top:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Merci papill6n, je teste ça :).
Modifié en dernier par lestatrico le 20 juin 2015, 18:10, modifié 5 fois.
Raison : ;)
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 200

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par tay94 »

Désolé de remonter le sujet, mais j'ai un Warnings me disant :

Texture "Textures\_land_default.tga" count 2.

D'après ce que j'ai lu sur le net y a pas de problème avec ce message d'erreur. Sauf que le truc, c'est que qu'après avoir installé le mod "Tapis volant" https://morromods.wiwiland.net/spip.php?article297 là le Warnings s'affole avec :

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\menu_thick_border_topsbdark.dds" count 2.

Vous avez une explication du pourquoi le _land_default.tga est passé de 2 à 3 ? Dans mon dossier Textures je n'en ai qu'un seul. :pensif:

+ Ça fait des années que j'installe/désinstalle ce jeu sans trop de problèmes, j'avais même réussi à installer MorroBlivion tranquille avant de devoir formater mon PC à cause d'un virus (rien à voir avec le jeu ou les mods).
Là, sur la dernière installation j'ai un peu galéré avec une sombre histoire de Meshes/Textures manquantes le Snow_01 je ne sais plus quoi suivi d'autres choses manquantes. Problème que j'ai réglé en C/C les fichiers du CD Bloodmoon directement dans le dossier Data du jeu.
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Redondepremière »

Salut,
à ma connaissance, l'erreur "Texture "Textures\_land_default.tga" count 2" (ou count 3, ou autres messages similaires) n'a aucune incidence sur le jeu.

Ce sont les erreurs qui précèdent qui posent problème ; utilises-tu Wrye Mash ? Est-ce que le plugin en question apparaît en jaune dans l'onglet Mods de ce dernier ? Si c'est le cas, il y a de fortes chances que ce soit l'origine du message "Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions." ; il suffit de sélectionner le plugin, faire un clic droit sur File dans la colonne de droite, sélectionner Update puis le boutons Save.

Pour les messages de type "Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs." : ça veut dire que tu as installé ou désinstallé un mod en court de partie. Il faut nettoyer la sauvegarde dans ces circonstances, cf ce lien : https://wiwiki.wiwiland.net/index.php?t ... auvegardes

Sinon, juste au cas où, pense à installer la dernière version du Morrowind Code Patch : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/19510
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »