Probleme concernant le Warning.txt

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Oops, comment ca "nettoyer le registre" ?

J'ai effacé le dossier Bethesda, et j'ai réinstallé les 3 cd les un a la suite des autres, peut tu me donner la manipulation a effectuer s'il te plait pour nettoyer le registre ?. Merci
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par apdji »

En fait, lorsque tu installes un jeu ou plus généralement un programme windows se met des infos de côté dans ce qu'on appelle le registre. C'est possible que ce soit à cet endroit là que ça merde et que lorsque tu réinstalle le jeu, il y a toujours ces merdes.

Donc, il te faut un programme qui clean le registre pour qu'entre la désinstall et l'install ces fichiers (qui se trouvent orphelins à ce moment là) soient supprimer.
En gratuit, l'un des meilleurs c'est CCleaner et en payant qui fait tout un tas de choses en plus c'est Tuneup.

Pour résumer. Tu désinstalles, tu lances le logiciel de nettoyage, tu fais le ménage, tu fermes le soft et tu réinstalles.
Avec de la chance, devrait plus y avoir de problème.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par malhuin »

Commence par installer Morrowind seul, regarde si le jeu fonctionne ( fais un perso, quelques quêtes).
Installe tribunal et vérifie que le jeu fonctionne en rechargeant ta sauvegarde.
Installe Bloodmoon et vérifie que le jeu fonctionne.
Ensuite installe le PNOO et encore une fois recharge une sauvegarde.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Ok, merci pour votre aide.

Je vais regarder cela dès demain, et je vous tiens au courant de l'évolution... Merci :)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par malhuin »

Au fait tu as quoi comme système d'exploitation XP, vista, Seven ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

J'ai les deux en multiboot, mais actuellement, je suis plus souvent sous seven, mais j'ai Morrowind sur les deux, cela vaudrait peut etre le coup que je tente sous XP.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par malhuin »

Je ne connais pas Seven, mais le jeu a été développé pour XP à l'origine. Il est certainement beaucoup plus stable sous cette configuration. Dis-moi aussi quels sont tes paramètres de sécurité ? t'es-tu accordé les droits administrateurs sur Morrowind ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Je ne connais pas Seven, mais le jeu a été développé pour XP à l'origine. Il est certainement beaucoup plus stable sous cette configuration
Ok, message reçu ^^.
t'es-tu accordé les droits administrateurs sur Morrowind ?
Euhhh, la encore, je suis désolé, je ne vois pas ce que ce tu veux dire, peux tu m'en dire plus ?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par apdji »

En fait, seven (depuis son grand frère Vista) avec l'UAC (la merde qui spamme dès que tu fais quelque et qui est soit disant un truc de sécu), est chiant pour les jeux. Deux choses pour les jeux en général sous seven. Tu ne les installes surtout pas dans les répertoires par défaut, c'est à dire program file. Tu te fais un dossier jeu et tu le mets dedans. Ensuite, lorsaue tu cliques sur le raccourci au lieu de faire un clic gauche, tu fais un clic droit et tu cliques sur lancer avec les droits d'administration.

Autre chose qui peut peut être te sauver la mise sur seven, c'est là encore de cliquer droit sur le raccourci de morro, d'aller dans propriétés et dans l'onglet mode de compatibilité tu le mets en xp.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par malhuin »

J'allais proposé un truc plus compliqué, mais le troll a raison cela devrait suffire.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Aide »