Agence de détectives de mods pour Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Ghardak » 02 avr. 2012, 11:43

Tout comme Démonion, je suis à la recherche d'un mod modifiant drastiquement le système de combat de Morrowind. Pas au point d'être un Oblivion-Like mais quelque chose de plus réaliste.

Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par malhuin » 02 avr. 2012, 11:49

Celui-ci : http://tes.nexusmods.com/downloads/file.php?id=40196

et celui-là : http://tes.nexusmods.com/downloads/file.php?id=37977

Comme ils ne touchent pas aux cells ils devraient fonctionner sur la version française (je pense) si ce n'est pas le cas prière de le signaler !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.

Avatar du membre
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 427

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Ghardak » 02 avr. 2012, 12:05

Je prends le deuxième à coup sur. Merci à toi Malhuin ! Le combat dans Morro, c'est cool maintenant. :biere:

Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2685

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par papill6n » 06 avr. 2012, 05:25

Mhmm Malhuin, as-tu regardé sur http://www.tessearch.com/ avec le mot clef Mournhold ou sur PES ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par malhuin » 06 avr. 2012, 10:36

Le problème : je trouve plusieurs retex mais celles-ci n'ont pas de captures d'écran. Impossible donc de savoir si c'est bien celles que je recherche :pleure: C'est pour ça que je demandais.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.

Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2685

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par papill6n » 07 avr. 2012, 19:46

Télécharges-les et regarde les textures via Xnview ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par malhuin » 07 avr. 2012, 20:07

xnwiew? c'est quoi ? ça se mange ? :mrgreen:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.

Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Inny » 07 avr. 2012, 21:17

Paint.Net ouvre aussi les textures dds. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

Avatar du membre
Dar Rashki
Confrère
Messages : 367

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Dar Rashki » 18 avr. 2012, 14:38

Je cherche un mod modifiant le lancement des sorts, un peu comme dans Oblivion. J'ai déjà fait plusieurs recherches sur PES et Nexus, mais je n'ai rien trouvé qui me plaît.
Image

Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2685

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par papill6n » 18 avr. 2012, 15:51

Qui modifie l'animation de lancement des sorts ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Répondre

Retourner vers « Aide »