Agence de détectives de mods pour Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Panther »

Après vérification, il semblerait qu'il s'agisse du même mod sous deux formes différentes : le premier était un "vulgaire" esp dans un dossier alors que l'autre avait des photos et un lisez-moi online.

Quant à MWE, toutes les adresses Net que j'avais essayé arrivaient sur des liens morts.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 avr. 2017, 18:52, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Panther »

Redondepremière a écrit :(d'ailleurs, ce petit mod en VO pour prendre des notes semble extrêmement limité, vu qu'il n'autorise que 36 caractères par notes.)
J'y ai jeté un oeil ; pas vraiment ce que je recherche : ce mod fait écrire des notes sur du parchemin , pas dans le journal :sad:
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
hialmar
Confrère
Messages : 46

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par hialmar »

Salut à tous. Je cherche un mod pour améliorer les peau d'ours dans les maisons à Solstheim.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Redondepremière »

Ce mod pourrait t'intéresser. C'est le même qui est inclus dans le MOSG, et c'est un replacer sans plugin.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
hialmar
Confrère
Messages : 46

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par hialmar »

Excellent, c'est exactement ce que je cherchais ! Merci beaucoup.
Avatar du membre
Helenwolf
Consœur
Messages : 8

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Helenwolf »

Bonjour, y a t'il des mods qui peuvent aider si on veut jouer un perso qui ne fait pas de magie du tout et ne monte pas ses skills de magie, mais qu'on voudrait quand même disposer de quelques armures enchantées à haut niveau ? Je pense à quelque chose un peu comme les pierres sigillaires d'Oblivion, ou des mods d'armures déjà enchantées (mais j'utilise surtout des armures féminines pour better bodies)
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Svartalfar »

L'armure Domina est une bonne armure pour personnages féminin.

Elle n'est pas enchantée, mais il reste possible de le faire faire via les PNJ. Sinon, l'Armure du Seigneur ou en Peau de Sauveur sont des armures puissantes.

Sinon, en mods hébergés :
Armure d'émeraude
Armure du Dragon

Je ne sais plus si elles sont enchantées, mais elles sont performantes. Et au pire, naître sous le signe de l'Atronach aide bien à se protéger de la magie. :)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Hag
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 74

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Hag »

Je suis à la recherche d'un mod ou de ressources qui rajoutent des armes de Saintes dorées.

J'ai trouvé celui-ci : http://download.fliggerty.com/download-127-744 mais je n'arrive pas à le télécharger.
Il me sort une page rempli de trucs dans ce genre :
► Afficher le texte
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Redondepremière »

GHF a un problème de migration de serveur, d'où ce problème de téléchargement. De façon générale, coller le lien dans le Web Archive permet de les récupérer, (c'est le cas ici) mais il y en a quelques-uns où c'est pas facile.

Cela dit, Westly a des permissions assez strictes pour un moddeur sur Morrowind et je ne suis pas sûre qu'il puisse encore être contacté (le forum de GHF et peut-être BethNet sont les seuls où il passe peut-être encore, mais c'est incertain).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Hag
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 74

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Hag »

Merci bien, astuce intéréssante. D'autres ressources pourraient être disponible?
Répondre

Retourner vers « Aide »