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Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender

Posté : 23 sept. 2018, 19:44
par Redondepremière
Es-tu encore sur MGE classique ?
Est-ce que ça aide de passer sur MGE XE (il est beaucoup plus récent et nettement plus performant ; pense à désinstaller l'ancienne version de MGE) ?

Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender

Posté : 20 oct. 2018, 02:14
par Opial
Intéressant et récent (09/2018) pour MGE-XE Step shaders compilation (des screens suivront)

Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender

Posté : 28 mai 2019, 18:34
par Troglodyte
Hey ! J'ai un blème avec MGE. Le "allow screenshot" est en grisé, je ne sais pas pourquoi, et du coup si je vais modifier directement mon Morrowind.ini, ça ne fonctionne pas en jeu, je ne peux pas prendre de screenshot. Si je relance MGEgui, il me remet enablescreenshot=0. Une piste ?

Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender

Posté : 28 mai 2019, 18:56
par Redondepremière
Salut,
utilises-tu la vieille version de MGE ou bien MGE XE ? Ce dernier est préférable de nos jours.
N'hésite pas non plus à te référer à mon guide.

Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender

Posté : 28 mai 2019, 18:59
par Troglodyte
Justement, j'ai tout suivi ton guide pour avoir une version à peu près propre de Morro. Donc c'est XE c'est sûr. Après je n'ai pas pénétré les arcanes de ces outils, ma machine reste humble finalement à cause de son petit processeur.

Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender

Posté : 28 mai 2019, 19:00
par Redondepremière
Je ne connais pas non plus ses plus profonds détails. Cela dit, il n'est pas compatible avec OpenMW ; il est possible que ça vienne de ça.

Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender

Posté : 28 mai 2019, 19:07
par Troglodyte
J'ai décidé de ne pas utiliser OpenMW non plus pour le moment. Au pire, les screenshots, c'est pas hyper vital, mais bon. Bizarrement j'ai aussi 3 Morrowind.ini avec mon install, ça vient peut-être de là.

Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender

Posté : 28 mai 2019, 19:10
par Redondepremière
Essaye de les supprimer et de lancer le jeu pour le réinitialiser ; ça doit effectivement poser problème pour MGE XE (et pour d'autres programmes comme Wrye Mash).

Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender

Posté : 28 mai 2019, 20:49
par Troglodyte
Yep, eh bien ça n'a rien changé. Je crois qu'il y en a un "vrai" et deux "faux" puisque MGE refuse de se lancer quand l'un des trois n'est pas là. Mais du coup c'est bien le rapport entre celui-là et MGE qui coince.