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Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Posté : 11 août 2010, 15:27
par papill6n
Donc au nom de toutes ces personnes, je te remercie d'avance si tu es en mesure de faire un tuto / pack d'embellissement de morro basé sur le MGE.
Ayant traduit MGE, je pensais justement hier à traduire le lisez-moi/FAQ de MGE
Et pourquoi à faire un tuto d'installation/de réglages de celui-ci....
Après pour ce qui est de faire un pack de mods c'est pas trop mon truc
Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Posté : 11 août 2010, 16:40
par apdji
Pas de faire un pack, mais de faire par exemple colle les CT pour oblivion, c'est à dire avoir sur le conf' directement tout une liste de zone modifié / optimisée / embellie
Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Posté : 11 août 2010, 17:31
par papill6n
Ok oui pas bête
Mais bon à l'heure actuelle il n'y a que Vurt qui refait entièrement la flore des régions, ainsi que de leur ajouté de l'herbe.
Il y a aussi un autre moddeur qui s'est occupé de rajouter de l'herbe sur les maps de TR ainsi que dans les régions que Vurt n'a pas modifié.
De toute façon je compte aussi traduire tous ces mods
Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Posté : 19 août 2010, 21:35
par Inny
Il y a diverses catégories de mods MGE d'embellissement, pour la flore, l'eau, l'atmosphère... Je pense qu'on devrait (par le biais de notre Roi vénéré
) créer une sous-section Graphisme / MGE qui permettrait de les avoir dans une catégorie distincte sur le site Morrowind.
Cela permettrait d'éviter toute confusion pour les téléchargeurs. (et j'aime bien quand tout est bien catégorisé
)
Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Posté : 20 août 2010, 16:57
par apdji
UN nouvel ajout à la "to do list"
Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Posté : 12 nov. 2010, 20:35
par nostralbunker
Bonjour, pour utiliser MGE, il faut forcément Bloodmoon ? Car je n'ai aucune extension..
Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Posté : 12 nov. 2010, 22:24
par papill6n
Il me semble qu'il faut simplement patcher sa version avec le patch inclus dans Bloodmoon.
Mais il se trouve de façon individuelle il me semble.
Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Posté : 12 nov. 2010, 22:26
par Moorelf
Apparemment pour faire fonctionner MGE (dans sa dernière version 3.3.2+ ) avec toutes ses options, il faut Morrowind GOTY ou au moins Morrowind + Bloodmoon qui patche le jeu dans sa dernière version.
cf :
http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... ender-faq/
Edit : Je viens de lire la réponse de papill6n qui est certainement plus à même de te répondre que moi, mais tu peux toujours te renseigner sur le lien ci-dessus ...
Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Posté : 13 nov. 2010, 00:17
par malhuin
Re: M.G.E - Morrowind Graphics Extender
Posté : 13 nov. 2010, 01:17
par papill6n
Ayant traduit MGE, voici l'un des messages d'erreur que MGE peut afficher si le jeu n'est pas à la bonne version =>
Votre version de Morrowind n'est pas compatible avec MGE.\nMGE requiert une version patché avec le patch de Bloodmoon (c'est à dire Morrowind en version 1.6.1820).
Voici le patch qu'il te faut, en version FR
et qui passera ton morrowind en
version v1.6.1820 =>
http://download.zenimax.com/elderscroll ... 6.1820.exe