[Résolu] Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par malhuin »

:D Merci Elterin, c'est vrai que cette carte est très utile !

J'ai trouvé Milk !!! J'ai jamais cherché au bon endroit, sur la route de Maar Gan ? C'est plutôt sur la route de khuul et de l'autre côté de la chaine de montagne.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par Dov »

Toutes les routes mennent à Maar Gan.
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par malhuin »

:D Tamriel est une planète, en en faisant suffisamment le fois le tour on peux arriver à n'importe quel point. C'est pour ça qu'Euclide disait : " Dans le plan, la route la plus courte d'un point à un autre est la ligne droite." Sur Tamriel c'est un site avec une bonne carte.... Vivement le GPS made in Morrowind ! :mdr:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par Inny »

Il y est déjà ^^ même s'il ne trace pas d'itinéraire, c'est déjà un bon début : le sextant dans Vie Aquatique, qui devrait bientôt être en ligne.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par malhuin »

:pleure: J'ai à nouveau un problème sur la quête principale. je suis arrivé à " la quête des prophéties oubliées" ( oui, je suis pas très avancé mais je voulais devenir grand maître des rédorans, chacun ses priorités). Mais à chaque fois que je parle à Mehra milo elle reste bloquée sur " la marche en avant de la vérité". Elle ne change pas de disque. j'ai vu les solutions sur wiwiland. et normalement il me faudrait récupérer une note sur son bureau. je suis allé dans sa chambre et... pas de note. je suis supposé faire quoi. Je signale que j'ai le patch non-officiel de Wiwiland. Il solutionne plusieurs bugs mais pas celui-ci.

Une suggestion, un code console, pitié, j'en ai marre de questionner cette dinde et de fouiller sa chambre... :grimace:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par Inny »

Bonjour, commence par récupérer le livre "La Marche en avant de la Vérité", vendu par Joshaba, et apporte-lui, ça devrait faire avancer les choses. Essaie de parler à Caius Cosadès s'il est encore là. Quant à la note de son bureau, elle n'apparaîtra que plus tard.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par malhuin »

:D Le livre je l'ai bien présenté et Caius je lui ai fait mon laïus je lui ai parlé, tu penses bien ! Comme j'ai dit plus haut, comme je ne comprenais pas, j'ai regardé les solutions. J'apporte le bouquin et c'est comme si je soufflais dans un violoncelle ou que je demandais à la Lune de m'épouser. Milo continues à me demander de lui apporter la " marche en Avant de la vérité". J'ai des envies de meurtre :fouet: ... lui taper sur la tête avec le bouquin jusqu'à ce qu'elle comprennes :tape:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par Inny »

étrange :o par chance, j'ai mon cd de morro (j'suis en vacances), si tu peux uploader ta sauvegarde, je verrai ce qui se passe.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par malhuin »

:D Tu veux que je mette ma sauvegarde sur rapidshare ou un truc du même genre. le problème c'est que j'ai beaucoup de mods.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Deux quêtes, deux bugs, deux quêtes pas finies...

Message par Inny »

Pas grave, je vais juste tester certaines variables, les mods importent guère (je nettoierai avec Wrye Mash). Utilise plutôt Box.net ou MegaUpload, RapidShare est assez aléatoire xD.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Aide »