Morrowind et MO

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Morrowind et MO

Message par Redondepremière »

@Sita : où est-ce que ça coince quand tu fais la mise à jour du MOSG ? C'est extrêmement important de faire ces màjs, elles corrigent beaucoup de bugs et de soucis de stabilité.

Pour le coup des recommandations du MOSG (qui n'a plus de support depuis 2012 pour info, ça fait longtemps que les anglophones le déconseillent), il faut savoir que la version anglaise a encore plus de soucis et de mods pas à jour. Même si le plus gros peut se régler sur la VF, je dirais que ça reste une option valable, mais il faut forcément adapter un peu son installation avant de se lancer dans les autres mods par-dessus.

Pour MO2 qui met longtemps à se lancer, c'est apparemment un problème connu.

En alternative à défaut, c'est indiqué sur mon guide pour modder le jeu : Wrye Mash, mais spécifiquement la version de Polemos qui est la plus récente (elle est la seule à gérer le support des fichiers lua).

Sinon, c'est pas sûr, mais peut-être que le fait d'utiliser GoG Galaxy pose problème ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowind et MO

Message par Sita »

Alors à l'époque je n'ai pas compris et j'ai désinstallé l'ensemble directement.
Pour le moment j'ai fait seulement de MCP qui ne pose pas de souci. Je vais les faire une par une... et voir le résultat.

Concernant MOSG c'est un peu mon avis et je ne me suis pas assez penché sur les maj des mods, j'ai essayé The Symphony sur la VO, mais cela n'a m'a pas convaincu.

Tant pis pour MO, ah Wrye B/F/Mash mon vieil ami...

Ah part installer le jeu je ne me sert pas trop du client, vu qu'il apporte rien de plus au jeu, d'ailleurs ma version anglaise est carrément portable.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Morrowind et MO

Message par Daichi »

@Redondepremière penses à retirer le "https://confrerie-des-traducteurs.fr/forum/" de ton lien reddit ^^
Sinon, bien que ce problème soit "connu", les dev' étaient étonnés de le savoir lorsque je leur en ai parlé, car pour l'un d'eux ça se lance sans problème.
Évidemment, passer à WM reste toujours un bon choix, étant donné que les LUA sont gérés maintenant ;) Mais je préfère toujours la virtualisation des fichiers avec MO, très (vraiment très) pratique pour les tests et traductions.

J'espère que cela sera réparé dans les versions ultérieures. Tout comme le problème de Wrye Bash :'(
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowind et MO

Message par Sita »

Bon j'ai fais la maj de l'affreux, mais aucun changement dans MO...
Bon en attendant faut que je trouve un moyen de fixer le conflit entre Visages de Vvardenfell et MCA car les yeux qui partant en couillent de certains PNJ...
Répondre

Retourner vers « Aide »