Le climat de Morrowind m'empêche d'y jouer.

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Le climat de Morrowind m'empêche d'y jouer.

Message par Svartalfar »

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

J'ai un petit problème avec Morrowind qui est allé en s'aggravant ces derniers temps. Pour une raison que j'ignore, le jeu m'a du jour au lendemain refusé son accès, retournant au bureau sans raison apparente. Je suis parvenu par miracle et avec l'aide de Wrye Bash à le remettre d'aplomb, mais ça n'a pas duré. J'ai de nouveau de nombreux messages d'erreur, fort curieux. En effet, il semblerait que les régions de toutes les zones hors Vvardenfell soient déréglées.

Image

Celle-ci n'est que la première d'une longue liste.

Lorsque je tente de le lancer sous Wrye Bash, j'ai ce message.

Code : Tout sélectionner

Traceback (most recent call last):
  File "C:\Jeux\Bethesda Softwork\Morrowind\Mopy\masher.py", line 6459, in Execute
    os.spawnl(os.P_NOWAIT,os.path.join(settings['mwDir'],'Morrowind.exe'))
  File "C:\Python25\lib\os.py", line 608, in spawnl
    return spawnv(mode, file, args)
OSError: [Errno 13] Permission denied
Je précise que j'ai la version boite GOTY et que le jeu a des années de bons et loyaux services derrière lui sans le moindre accro. Je n'utilise pas MO2 car je n'en ai jamais eu aucun besoin. Voilà, j'ignore quoi faire, hormis désintaller, nettoyer et remettre, ce que j'aimerai autant éviter car Morro me sert autant pour jouer que pour bosser les mods.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Le climat de Morrowind m'empêche d'y jouer.

Message par Daichi »

Pour le coup, là tu aurais bien eu besoin de MO2, pour une désinstallation plus rapide ! :langue3:
Sinon, c'est en effet très étrange !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Le climat de Morrowind m'empêche d'y jouer.

Message par Redondepremière »

Après un rapide coup d'oeil, c'est un problème qui survient si les expansions sont installés dans le désordre (Bloodmoon après Tribunal). Ca impliquerait de devoir réinstaller le jeu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »