Problème de signe astrologique

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Jei-Han
Confrère
Messages : 8
Contact :

Problème de signe astrologique

Message par Jei-Han »

Salut tout le monde, depuis que j'ai installé le PNOG et le MGE et tout le tralala, j'ai un problème.
Quand je débute une nouvelle sauvegarde c'est toujours la même chose, tout se passe bien dans le bateau jusqu'au moment ou je vais voir le receleur ou je ne sais quoi.
Donc j'arrive à choisir ma classe, mais au moment de choisir un signe astrologique il n'y a rien, il n'y a même pas le "Revenir en arrière" ou le "OK" j'aimerais savoir a quoi ce problème est dû s'il vous plait.
FUS RO DAH!!

Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Problème de signe astrologique

Message par Redondepremière »

Salut,
quels mods as-tu mis exactement ? Si tu as le MOSG, as-tu suivi le guide pour le mettre à jour ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Jei-Han
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Problème de signe astrologique

Message par Jei-Han »

Redondepremière a écrit : 13 sept. 2018, 16:17 Salut,
quels mods as-tu mis exactement ? Si tu as le MOSG, as-tu suivi le guide pour le mettre à jour ?
Je m'y connais pas vraiment hein, mais j'ai le MGSO c'est peut être la même chose non ?
FUS RO DAH!!

Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Problème de signe astrologique

Message par Redondepremière »

Si j'ai bien compris, tu as installé la version anglaise sur une VF ? Si c'est le cas, c'est normal que ton jeu soit cassé : désinstalle tout, récupère la version française de l'overhaul sur la Confrérie, et va suivre ces deux guides pour tout installer proprement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Jei-Han
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Problème de signe astrologique

Message par Jei-Han »

Redondepremière a écrit : 13 sept. 2018, 16:25 Si j'ai bien compris, tu as installé la version anglaise sur une VF ? Si c'est le cas, c'est normal que ton jeu soit cassé : désinstalle tout, récupère la version française de l'overhaul sur la Confrérie, et va suivre ces deux guides pour tout installer proprement.
C'est bizarre, parce-que c'est exactement cette version que j'ai installer.
FUS RO DAH!!

Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Problème de signe astrologique

Message par Redondepremière »

En regardant vite fait dans la F.A.Q. de l'overhaul, j'ai trouvé la réponse suivante au problème :
Malheureusement, ce bug est réellement aléatoire est assez rare.
La seule solution trouvée à l'heure actuelle est de choisir un autre type d'interface dans le programme Options de MOSG. Et ensuite, démarrez une nouvelle partie.
Tu peux essayer de faire ça, notamment si tu as pris une des options d'interface.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Jei-Han
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Problème de signe astrologique

Message par Jei-Han »

Redondepremière a écrit : 13 sept. 2018, 16:31 En regardant vite fait dans la F.A.Q. de l'overhaul, j'ai trouvé la réponse suivante au problème :
Malheureusement, ce bug est réellement aléatoire est assez rare.
La seule solution trouvée à l'heure actuelle est de choisir un autre type d'interface dans le programme Options de MOSG. Et ensuite, démarrez une nouvelle partie.
Tu peux essayer de faire ça, notamment si tu as pris une des options d'interface.
D'accord merci, je vous tiens au jus ^^
FUS RO DAH!!

Image
Avatar du membre
Jei-Han
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Problème de signe astrologique

Message par Jei-Han »

Redondepremière a écrit : 13 sept. 2018, 16:31 En regardant vite fait dans la F.A.Q. de l'overhaul, j'ai trouvé la réponse suivante au problème :
Malheureusement, ce bug est réellement aléatoire est assez rare.
La seule solution trouvée à l'heure actuelle est de choisir un autre type d'interface dans le programme Options de MOSG. Et ensuite, démarrez une nouvelle partie.
Tu peux essayer de faire ça, notamment si tu as pris une des options d'interface.
Hahaha, bon toujours le même problème apparemment. :/
FUS RO DAH!!

Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Problème de signe astrologique

Message par Redondepremière »

Tu as bien mis à jour Morrowind Code Patch et MGE XE (si c'est ce dernier que tu utilises et pas une version plus ancienne de MGE) ? Ca pourrait apparemment être lié à ça d'après une rapide recherche, surtout sur des résolutions d'écran élevées.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Jei-Han
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Problème de signe astrologique

Message par Jei-Han »

Redondepremière a écrit : 13 sept. 2018, 17:11 Tu as bien mis à jour Morrowind Code Patch et MGE XE (si c'est ce dernier que tu utilises et pas une version plus ancienne de MGE) ? Ca pourrait apparemment être lié à ça d'après une rapide recherche, surtout sur des résolutions d'écran élevées.
Ouaip, j'ai installer toutes les dernières MAJ.
FUS RO DAH!!

Image
Répondre

Retourner vers « Aide »