Overhaul - retour Windows récurrents et crash

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Hardaxe08
Confrère
Messages : 2

Overhaul - retour Windows récurrents et crash

Message par Hardaxe08 »

Bonjour à tous !

Voila je viens vers vous pour résoudre mon problème. J'ai installé le mod overhaul pour morrowind et tout s'est bien passé. La première fois que j'ai lancé le jeu avec le mod j'ai crée un perso et j'ai pu jouer sans encombre. Mais j'ai re-crée un autre perso et depuis le jeu fait des retour Windows tout seul. Parfois je peux retourner sur le jeu et parfois le jeu se ferme totalement. Quand je peux retourner sur le jeu, le jeu freeze pendant une dizaine de seconde puis la luminosité du jeu augmente comme si mon personnage se réveillé (je détail si ça peut aider).
Le retour Windows peux se passer n'importe quand. Par exemple quand je suis en train de courir ou quand je parle à un PNJ ou encore quand je fais l'action d'attendre plusieurs heures. Mon premier retour windows s'est produit lorsque je suis sortie du bateau pendant que je choisissais la race de mon personnage, et accessoirement, s'est fermé en même temps.

Ce problème casse totalement le rythme du jeu. J'ai besoin d'aide d'urgence.

Merci de votre compréhension.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Overhaul - retour Windows récurrents et crash

Message par Redondepremière »

Salut,

as-tu mis à jour le MOSG en suivant ce guide ? Si ce n'est pas déjà fait, suis les instructions, ton jeu devrait être nettement plus stable ensuite.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »