[Résolu] Erreur au chargement

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
spartan02
Confrère
Messages : 8

Erreur au chargement

Message par spartan02 »

Bpnjour, alors voilà j'ai décider de me remettre à Morrowind, j'ai donc repayer le jeu sor GOG .
J'ai donc mis ces mods :
Morrowind Rebirth
MGE XE

Le problème c'est que je n'arrive pas à charger le jeu, il me donne des erreur ( screenshot à venir )

Je ne me rappel plus du tout comment passer ce genre de problème, la dernière fois que j'ai fais le jeu c'était en 2009/10 :mdr:

Merci !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Petit ptoblème

Message par Redondepremière »

Coucou,
les mods anglais ne fonctionnent pas sur la version française de Morrowind. Tu as deux choix : jouer à ces mods sur une version anglaise (aisément récupérable puisque tu as la version GoG), ou jouer en français et te passer des mods qui ne sont pas en français (pour info, Rebirth n'est pas vraiment prêt d'avoir une VF).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
spartan02
Confrère
Messages : 8

Re: Petit ptoblème

Message par spartan02 »

Merci ! Je me demandais d'ailleurs pourquoi quand je jouais à l'époque mon jeu était pas en francais, voilà j'ai la réponse ! :)
Répondre

Retourner vers « Aide »