[Résolu] Problème MOSG, Windows 10 et Steam

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
madkillaQC
Confrère
Messages : 1

Problème MOSG, Windows 10 et Steam

Message par madkillaQC »

Depuis plusieurs jours je veux installer MOSG mais sans succès. Quelqu'un peut me dire comment faire étape par étape ou me donner un lien ? Je suis sous Win 10 et c'est un jeu Steam. J'ai déjà presque réussi mais à la fin j'ai eu un message d'erreur.

Edit : mon message d'erreur était "Unable to find Morrowind registry keys". J'ai suivi les étapes du tuto et j'ai installé tout ça sur D: J'ai fait les modif sur Steam et tout, là je commence à désespérer ! Ah oui et j'ai tout exécuté en admin.
Modifié en dernier par Oaristys le 11 avr. 2018, 15:32, modifié 2 fois.
Raison : Remise au clair du post ; merci d'utiliser la fonction Éditer plutôt que de spammer les messages ;)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Problème MOSG, Windows 10 et Steam

Message par A . »

Bonjour,
Regarde dans ce sujet par exemple, intitulé avec l'exact même code d'erreur que tu cites : viewtopic.php?f=315&t=13964

Ou plus globalement, dans la section entièrement dédiée au MOSG, plutôt dans la partie « installation » : viewforum.php?f=314
La version Steam de Morrowind est connue pour poser beaucoup de problèmes de compatibilité.
Répondre

Retourner vers « Aide »