[Résolu] Calvaire Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Lucie59850
Consœur
Messages : 19

Calvaire Morrowind

Message par Lucie59850 »

Voilà, étant une grande fan de la licence et n'ayant pas envie de me faire Daggerfall en raison de la jouabilité pourrie que nous offres ce dernier et n'ayant aucun mod qui puisse faire en sorte que pour attaquer nous n'ayons juste à cliquer sans devoir secouer sa souris dans tout les sens j'ai décider de télécharger Morrowind cependant http://hpics.li/20cbfc4
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Calvaire Morrowind

Message par Svartalfar »

Salut.
Pense à te présenter ici également.
Ton jeu croit être en anglais, comment l'as-tu installé ? C'est une version Steam ?
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Lucie59850
Consœur
Messages : 19

Re: Calvaire Morrowind

Message par Lucie59850 »

J'ai installer un patch fr pourtant, et non ce n'est pas steam
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Calvaire Morrowind

Message par Svartalfar »

Tu n'as pas la version française ?
Là comme ça, sans autres éléments, je dirais que ton patch fr n'est pas suffisamment pris en compte par le jeu. J'ignore quelle version tu as (boite, GoG, pirate), mais il peut y avoir un souci entre les deux du coup.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Lucie59850
Consœur
Messages : 19

Re: Calvaire Morrowind

Message par Lucie59850 »

Je suis obliger de prendre un crack car je n'ai pas les moyens d'investir (découvert -600 a cause d'une escroquerie) du coup le piratage et la seule option pour moi, mais malgrès la fermeture de t411 je suis dans la merde. Donc si j'ai bien compris je dois trouver une version de Morrowind française, ça existe au moins ?
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Calvaire Morrowind

Message par Svartalfar »

Mince, navré pour ce qu'il t'arrive.
Autrement : Oui. Ca. Existe. A bon prix.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Lucie59850
Consœur
Messages : 19

Re: Calvaire Morrowind

Message par Lucie59850 »

Je vois... mais je ne possède pas un centime et je vis encore avec ma mère mais le fait que je l'ai cracké fait t'il de moi une mauvais fan ? Mauvaise gameuse ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Calvaire Morrowind

Message par A . »

Non mais Morrowind étant déjà assez capricieux à la base, tu risques d'avoir une flopées de problèmes avec les mods par la suite, et nous n'apportons pas de support à cela (c'est ingérable, en fait).
Il est primordial que tu trouves une version française si tu veux utiliser des mods français, le jeu est conçu pour utiliser les noms des cellules (le jeu est découpé en milliers de cellules, intérieures comme extérieurs) comme références, du coup comme celle-ci sont traduites, un mod anglais modifiant ne serait-ce qu'une cellule ne pourra se charger au démarrage.
Lucie59850
Consœur
Messages : 19

Re: Calvaire Morrowind

Message par Lucie59850 »

Je vois ça marche maintenant, merci, ne fermez pas le post, je pourrais avoir d'autre soucis.
Lucie59850
Consœur
Messages : 19

Re: Calvaire Morrowind

Message par Lucie59850 »

Edit : 3 Je voudrais installer cette liste de mods contenant des fichiers ESP, ou dois-je les mettre ?
Image
Modifié en dernier par Lucie59850 le 27 juil. 2017, 19:54, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Aide »