[Résolu] Calvaire Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Calvaire Morrowind

Message par Svartalfar »

Sinon, avoir Morrowind en anglais est un mal pour un bien : déjà ça améliorera ta maîtrise de la langue au besoin, mais en plus tu pourras jouer à ces mods : 1, 2, 3
Le PNO Fonctionne avec la vf. (et pense à utiliser le bouton Editer pour éviter les doubles posts ;) ).
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Calvaire Morrowind

Message par Redondepremière »

Salut.

Le fait d'avoir une version piratée du jeu sera problématique, déjà pour les raisons données, mais aussi parce que le Morrowind Code Patch ne pourra pas être appliqué dessus.
De plus, comme signalé sur la page de téléchargement, la version actuellement en ligne est fortement en retard (faut aller ici), et le corectif du niveau d'eau n'est pas nécessaire avec le MCP.
Je doute également que MWSE tourne sur une version piratée (donc adieu Sortez-moi juste de l'eau ! qui en dépend).

Vu que tu as une version anglaise à ce que j'ai compris, il faudra utiliser les versions d'origine des mods (les liens VO sont donnés en bas des pages, exceptés pour les mods maisons (qui n'en ont pas par définition) et ceux dont aucun lien n'a pu être trouvé).
Tu risques donc de ne pas pouvoir faire tourner Blye, Citadelle du Chaos, Ramasse-herbes, Les navires d'adrien, Les joyaux de Morrowind, Les signes du zodiaque, et les versions les plus récentes d'Inari's Skill Tweaks et d'Improved Character Generation (ces deux derniers ont des versions anglaises, mais elles ont du retard sur les versions françaises de la Conf) sans les modifier.

L'équivalent VO du PNO est l'Unofficial Morrowind Patch.

Le dernier petit conseil : quand tu auras moins de soucis financiers, tu pourras profiter des soldes de GoG pour récupérer Morrowind dessus (il y est disponible en version française intégrale sans aucune DRM, donc sans les soucis accompagnant la version Steam). Ca te permettra de profiter plus tranquillement du jeu en français.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
hialmar
Confrère
Messages : 46

Re: Calvaire Morrowind

Message par hialmar »

En parlant de Gog, il suffirait d'ailleurs qu'une bonne âme ayant le jeu sur cette plate forme t'envoie une clé usb , et tu aurais une version non pirate du jeu hum...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Calvaire Morrowind

Message par A . »

Ce qui est purement du vol et ne saurait être encouragé ici. Merci.
hialmar
Confrère
Messages : 46

Re: Calvaire Morrowind

Message par hialmar »

Mea culpa monsieur le légionnaire, j'ai juste dit ce qui me passait par la tête, comme Obélix.
Répondre

Retourner vers « Aide »