[Résolu] Problème mesh Tribunal
Re: Problème mesh Tribunal
Bon j'ai fini l'installation, mais une fois le lancement fait, ça me dit qu'il ne peut trouver des "base objects", malgré la réinstallation du MCA, ça a l'air de mettre une sacré pagaille.
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Re: Problème mesh Tribunal
C'est quoi le message d'erreur exact que tu as ?
Re: Problème mesh Tribunal
Unable to find base object "senanen detmen" for cloning. Ce genre de message.
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Re: Problème mesh Tribunal
Est-ce que tu peux récupérer le contenu de ton fichier Warnings.txt (dans le dossier où est installé ton jeu, le même où se trouve l'exécutable) et le poster ici ? (en spoiler de préférence, des fois qu'il soit long.)
Le message en question, il apparaît au lancement du jeu ou au chargement d'une sauvegarde ? Il cause un crash systématique ou non ?
Le message en question, il apparaît au lancement du jeu ou au chargement d'une sauvegarde ? Il cause un crash systématique ou non ?
Re: Problème mesh Tribunal
Pas de soucis
Ca apparaît au chargement d'une sauvegarde, après avoir passé 5 minutes à appuyer sur "entrée", le jeu a planter :/
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Re: Problème mesh Tribunal
Tu charges ta sauvegarde sans la nettoyer. Récupère Wrye mash, les instructions sont ici.
A ce que je vois dans le tas sinon, il est inutile d'activer "Morrowind Code Patch Showcase.esp" (c'est juste un plugin de démonstration donc inutile en jeu), t'as activé les deux plugins des Intérieurs de Vivec en même temps (faut pas, que je sache), et "Compilation de lieux plus détaillés" est partiellement incomaptible avec le MOSG (j'ai pas testé en jeu, mais certaines personnes l'ont signalé ailleurs).
Petit truc sinon pour pas passer une éternité à détruire tes touches : dans Morrowind.ini, dans la section [General], il y une ligne qui s'appelle "AllowYesToAll=0". Il suffit de remplacer le 0 par un 1 et sauvegarder, et l'option Yes to All deviendra dispo pour n'avoir à cliquer qu'une fois.
A ce que je vois dans le tas sinon, il est inutile d'activer "Morrowind Code Patch Showcase.esp" (c'est juste un plugin de démonstration donc inutile en jeu), t'as activé les deux plugins des Intérieurs de Vivec en même temps (faut pas, que je sache), et "Compilation de lieux plus détaillés" est partiellement incomaptible avec le MOSG (j'ai pas testé en jeu, mais certaines personnes l'ont signalé ailleurs).
Petit truc sinon pour pas passer une éternité à détruire tes touches : dans Morrowind.ini, dans la section [General], il y une ligne qui s'appelle "AllowYesToAll=0". Il suffit de remplacer le 0 par un 1 et sauvegarder, et l'option Yes to All deviendra dispo pour n'avoir à cliquer qu'une fois.
Re: Problème mesh Tribunal
Super merci pour le conseil
Ca m'étonne pour les plugins parce que je ne les ai pas valider
Cette astuce de la touche, tu me sauves la vie!
J'essaye ça de suite et je te redis ça! Merci pour la patience que vous avez eu
Ca m'étonne pour les plugins parce que je ne les ai pas valider
Cette astuce de la touche, tu me sauves la vie!
J'essaye ça de suite et je te redis ça! Merci pour la patience que vous avez eu
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Re: Problème mesh Tribunal
Les messages d'erreurs des plugins, c'est parce que tu les as activés sur ta sauvegarde avant, et vu que tu la charges sans l'avoir nettoyé, le jeu le signale du coup.
Ca devrait aller bien mieux après, j'espère.
Ca devrait aller bien mieux après, j'espère.
Re: Problème mesh Tribunal
Yep j'ai checker, et ça marche nickel! Un grand merci
Re: Problème mesh Tribunal
Simple question, l'overlay steam est automatiquement désactivée suite à l'installation du mgso ?
Edit :
Ha en fait j'ai trouvé, visiblement mge xe empêche l'overlay de steam d'apparaître. Il est nécessaire pour faire fonctionner le mgso ?
Edit :
Ha en fait j'ai trouvé, visiblement mge xe empêche l'overlay de steam d'apparaître. Il est nécessaire pour faire fonctionner le mgso ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 juin 2017, 21:56, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple + fusion du double post.
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