[Résolu] Problème mesh Tribunal

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Unwol
Confrère
Messages : 14

Re: Problème mesh Tribunal

Message par Unwol »

Bon j'ai fini l'installation, mais une fois le lancement fait, ça me dit qu'il ne peut trouver des "base objects", malgré la réinstallation du MCA, ça a l'air de mettre une sacré pagaille.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Problème mesh Tribunal

Message par Redondepremière »

C'est quoi le message d'erreur exact que tu as ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Unwol
Confrère
Messages : 14

Re: Problème mesh Tribunal

Message par Unwol »

Unable to find base object "senanen detmen" for cloning. Ce genre de message.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Problème mesh Tribunal

Message par Redondepremière »

Est-ce que tu peux récupérer le contenu de ton fichier Warnings.txt (dans le dossier où est installé ton jeu, le même où se trouve l'exécutable) et le poster ici ? (en spoiler de préférence, des fois qu'il soit long.)

Le message en question, il apparaît au lancement du jeu ou au chargement d'une sauvegarde ? Il cause un crash systématique ou non ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Unwol
Confrère
Messages : 14

Re: Problème mesh Tribunal

Message par Unwol »

Pas de soucis ^^
► Afficher le texte
Ca apparaît au chargement d'une sauvegarde, après avoir passé 5 minutes à appuyer sur "entrée", le jeu a planter :/
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Problème mesh Tribunal

Message par Redondepremière »

Tu charges ta sauvegarde sans la nettoyer. Récupère Wrye mash, les instructions sont ici.

A ce que je vois dans le tas sinon, il est inutile d'activer "Morrowind Code Patch Showcase.esp" (c'est juste un plugin de démonstration donc inutile en jeu), t'as activé les deux plugins des Intérieurs de Vivec en même temps (faut pas, que je sache), et "Compilation de lieux plus détaillés" est partiellement incomaptible avec le MOSG (j'ai pas testé en jeu, mais certaines personnes l'ont signalé ailleurs).

Petit truc sinon pour pas passer une éternité à détruire tes touches : dans Morrowind.ini, dans la section [General], il y une ligne qui s'appelle "AllowYesToAll=0". Il suffit de remplacer le 0 par un 1 et sauvegarder, et l'option Yes to All deviendra dispo pour n'avoir à cliquer qu'une fois.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Unwol
Confrère
Messages : 14

Re: Problème mesh Tribunal

Message par Unwol »

Super merci pour le conseil :)
Ca m'étonne pour les plugins parce que je ne les ai pas valider :O
Cette astuce de la touche, tu me sauves la vie!
J'essaye ça de suite et je te redis ça! Merci pour la patience que vous avez eu :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Problème mesh Tribunal

Message par Redondepremière »

Les messages d'erreurs des plugins, c'est parce que tu les as activés sur ta sauvegarde avant, et vu que tu la charges sans l'avoir nettoyé, le jeu le signale du coup.
Ca devrait aller bien mieux après, j'espère.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Unwol
Confrère
Messages : 14

Re: Problème mesh Tribunal

Message par Unwol »

Yep j'ai checker, et ça marche nickel! Un grand merci :)
Unwol
Confrère
Messages : 14

Re: Problème mesh Tribunal

Message par Unwol »

Simple question, l'overlay steam est automatiquement désactivée suite à l'installation du mgso ?

Edit :

Ha en fait j'ai trouvé, visiblement mge xe empêche l'overlay de steam d'apparaître. Il est nécessaire pour faire fonctionner le mgso ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 juin 2017, 21:56, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple + fusion du double post.
Répondre

Retourner vers « Aide »