[Résolu] Bateau ivre

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Bateau ivre

Message par Panther »

J'ai un très GROS problème : quand j'arrive sur le quai de fort Molène (Bloodmoon), voilà ce que je vois :
Image

J'ai ouvert le TESCS pour résoudre ce bug, chargé tous mes mods mais le bateau est montré à la bonne place (bien aligné le long du quai) ; les mods ne sont donc pas en cause. Je l'ai bougé un peu et créé un esp en espérant que ce déplacement serait pris en compte et corrigerait le problème : NADA. :sad:
Modifié en dernier par Redondepremière le 03 mai 2017, 18:38, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Bateau ivre

Message par Redondepremière »

Si en jeu, tu ouvres la console, cliques sur le bateau / le quai et tape (sans guillemets) "ori", ça dit que les objets proviennent de quel plugin ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Bateau ivre

Message par Panther »

Voilà :

Image
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Bateau ivre

Message par Redondepremière »

Ca vient de Suran Underworld, donc.
Il entre probablement en conflit avec un des mods que tu as installé et qui touche aux quais de Fort Molène.
Lesquels penses-tu que ça pourrait être ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Bateau ivre

Message par Panther »

Dans Bloodmoon, le navire est en face de l'escalier. Pour le mod "suran underworld", il a été déplacé sur le côté gauche, et un autre navire positionné sur le côté droit. Les quais n'ont pas été modifiés, et aucun autre mod ne touche vraiment à ce secteur.

Il y a bien "château Solstheim" qui ajoute un capitaine de navire, mais c'est tout .
Modifié en dernier par Panther le 04 mai 2017, 09:32, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Bateau ivre

Message par Redondepremière »

As-tu essayé de voir si ça bugguait toujours en désactivant le Château de Solstheim ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Bateau ivre

Message par Panther »

Ca semblait effectivement venir de "Château Solstheim" ; le bateau est repositionné , maintenant ^^
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Répondre

Retourner vers « Aide »