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Re: Installer Tamriel rebuilt sur une VF

Posté : 26 avr. 2018, 13:45
par Redondepremière
C'est curieux, je viens de tester et j'ai pas eu ce souci.
Normalement, il n'y a que ce script à modifier, les autres peuvent être laissés tranquilles.
Essaye de coller ça dans l'entrée SCTX du script "T_ScGlobal_LoopTR" dans EET, puis valide-le et sauvegarde le plugin :

Code : Tout sélectionner

Begin T_ScGlobal_LoopTR
; This script will keep track of which exterior cell the player character is, and also determine
; in which TR map the cell is. Bethesda land is considered as TR map 0.

float xpos
float ypos
short control

if ( CellChanged )
else
	return
endif

if ( MenuMode )
	return
endif

if ( GetPCCell "Longsanglot" )
	set TR_MapPos to 0
endif

if ( GetInterior == 1 )
	return
endif

; if ( TR_Test )
;     Player->AddItem "T_TestSkull" 1
;     set TR_Test to 0
; endif

set xpos to ( Player->GetPos x )
set ypos to ( Player->GetPos y )

if ( xpos < 0 )
	set control to ( ( xpos / 8192 ) - 1 )
	set TR_CellX to control
else
	set control to ( xpos / 8192 )
	set TR_CellX to control
endif

if ( ypos < 0 )
	set control to ( ( ypos / 8192 ) - 1 )
	set TR_CellY to control
else
	set control to ( ypos / 8192 )
	set TR_CellY to control
endif

if ( TR_CellY < -30 )
	; Southern maps
	if ( TR_CellX > 9 )
		set TR_MapPos to 6
		return
	else
		set TR_MapPos to 7
		return
	endif
elseif ( TR_CellX < 5 )
	; Western Maps
		if ( TR_CellY > -6 )
		set TR_MapPos to 5
		return
	else
		set TR_MapPos to 4
		return
	endif
else
	; Eastern Maps
	if ( TR_CellY < -15 )
		set TR_MapPos to 3
		return
	elseif ( TR_CellY < 8)
		set TR_MapPos to 2
		return
	else
		set TR_MapPos to 1
		return
	endif
endif

End

Re: Installer Tamriel rebuilt sur une VF

Posté : 26 avr. 2018, 13:56
par Kyumo
y'a t-il un moyen de rajouter une ID à la ligne longsanglot?

Re: Installer Tamriel rebuilt sur une VF

Posté : 26 avr. 2018, 14:00
par Kyumo
ok merci pour ton code, je m'ai colé dans la partie traduction du code SCTX!

Re: Installer Tamriel rebuilt sur une VF

Posté : 26 avr. 2018, 14:02
par Redondepremière
Pas de souci.
(un simple conseil au passage : il est préférable d'éditer son post précédent au fait d'enchaîner plusieurs posts d'affilée.)

Re: Installer Tamriel rebuilt sur une VF

Posté : 26 avr. 2018, 14:03
par Kyumo
je sais pas si j'ai bien fait, mais rien à faire, l'id de ce lieu est tjr introuvble.
Je ferais attention okay!

Re: Installer Tamriel rebuilt sur une VF

Posté : 26 avr. 2018, 14:06
par Redondepremière
C'est un peu bourrin et c'est pas impossible que ça casse quelques trucs, mais tente ce contenu à la place pour le script afin qu'il arrête de râler :

Code : Tout sélectionner

Begin T_ScGlobal_LoopTR
; This script will keep track of which exterior cell the player character is, and also determine
; in which TR map the cell is. Bethesda land is considered as TR map 0.

float xpos
float ypos
short control

if ( CellChanged )
else
	return
endif

if ( MenuMode )
	return
endif

;if ( GetPCCell "Longsanglot" )
;	set TR_MapPos to 0
;endif

if ( GetInterior == 1 )
	return
endif

; if ( TR_Test )
;     Player->AddItem "T_TestSkull" 1
;     set TR_Test to 0
; endif

set xpos to ( Player->GetPos x )
set ypos to ( Player->GetPos y )

if ( xpos < 0 )
	set control to ( ( xpos / 8192 ) - 1 )
	set TR_CellX to control
else
	set control to ( xpos / 8192 )
	set TR_CellX to control
endif

if ( ypos < 0 )
	set control to ( ( ypos / 8192 ) - 1 )
	set TR_CellY to control
else
	set control to ( ypos / 8192 )
	set TR_CellY to control
endif

if ( TR_CellY < -30 )
	; Southern maps
	if ( TR_CellX > 9 )
		set TR_MapPos to 6
		return
	else
		set TR_MapPos to 7
		return
	endif
elseif ( TR_CellX < 5 )
	; Western Maps
		if ( TR_CellY > -6 )
		set TR_MapPos to 5
		return
	else
		set TR_MapPos to 4
		return
	endif
else
	; Eastern Maps
	if ( TR_CellY < -15 )
		set TR_MapPos to 3
		return
	elseif ( TR_CellY < 8)
		set TR_MapPos to 2
		return
	else
		set TR_MapPos to 1
		return
	endif
endif

End

Re: Installer Tamriel rebuilt sur une VF

Posté : 26 avr. 2018, 14:10
par Kyumo
Tu devrais peut etre m'envoyer un screen de ton EET pour que je vois ce qui bloque. Ce n'est peut etre pas seulement le script...
Pour valider faut il bien cliquer sur "lancer la traduction du mod"?

Re: Installer Tamriel rebuilt sur une VF

Posté : 26 avr. 2018, 14:12
par Redondepremière
Une fois que la ligne du script est en vert, clique sur la flèche verte "Génère le fichier de mod traduit" et utilise le plugin qui en résulte.

Re: Installer Tamriel rebuilt sur une VF

Posté : 26 avr. 2018, 14:15
par Kyumo
c'est ce que j'ai fait, mais toi as tu du texte dans la colonne ID de ton script?
Vu que j'ai traduit chaque entrée de Mournhold en longsanglot et que tu m'a donné les scripts a modifier, je doute que le problème vienne du script. J'ai peut etre une fichier qui manque ou je sais pas quoi? A quoi ressemble ton EET a toi? :z:

Re: Installer Tamriel rebuilt sur une VF

Posté : 26 avr. 2018, 14:18
par Redondepremière
Il ne faut pas toucher à la colonne ID, elle est censée être vide. Essaye de virer ce qui s'y trouve.