[Résolu] Morrowind ne sauvegarde pas mes préférences

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Morrowind ne sauvegarde pas mes préférences

Message par Kalyssa »

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Morrowind que j'ai via Steam, une fois le jeu lancé je change mes préférences comme la résolution et les touches mais dès que je quitte le jeu et que je le relance je constate qu'il ne sauvegarde pas mes préférences.

Je pense que je vais devoir éditer mes préférences autrement mais je ne trouve pas le fichier correspondant, ce n'est pas Morrowind.ini on dirais bien.

Je suis sous Windows 8 et je sais que le jeu à du mal avec ce système d'exploitation, je pense que sa viens surement de la le problème de sauvegarde.

Quelqu'un sais comment je peut résoudre mon problème ?
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: Morrowind ne sauvegarde pas mes préférences

Message par Lougian »

Bonjour, peut être que lancer le jeu en tant qu'administrateur peut résoudre le problème, mais je ne suis pas sûr.
J'ai morrowind sur W8 aussi et je n'ai jamais eu de problème !
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: Morrowind ne sauvegarde pas mes préférences

Message par Kalyssa »

Merci Lougian, j'avais déjà testé et pourtant cela ne marchais pas et la je teste et sa marche. ;)

J'en reviens pas c'étais le 1er truc que j'avais testé, après j'ai regardé le morrowind.ini, j'ai cherché voir si il y avais un autre fichier planqué pour les paramètres, j'ai fait de grosse recherches sur le net et je trouvais rien, 3 jours que je suis dessus. XD

J'ai l'impression que mon pc me trolle des fois c'est impressionnant.

En tout cas merci de m'avoir dit sa car j'aurais pas retester je pense.
Répondre

Retourner vers « Aide »