[Résolu] Aide pour la création personnage mod Overhault

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
mya79
Confrère
Messages : 10
Contact :

Aide pour la création personnage mod Overhault

Message par mya79 »

Bonjour,

Après une installation périlleuse sur le magnifique mod Overhault, le gros problème que je rencontre actuellement arrivée après le quai pour la création d'un personnage quand je veux choisir une nouvelle coiffure ou visage j'ai un message d'erreur et auparavant j'avais tenté le mod personnalisé Wesley mais il ne fonctionnait pas du tout et pire il n'y avait aucun changement pour les visage des NPC.

Voici ci dessous le message d'erreur :


Image


Merci d'avance :pleure:
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Aide pour la création personnage mod Overhault

Message par papill6n »

Télécharges ça => http://www.mediafire.com/?dt8wt1hdhyk2u8a

Et extrais le contenu ; tu devrais maintenant avoir deux dossiers : meshes et textures.
Fais un couper sur ces dossiers, ensuite rends-toi où est installé ton jeu Morrowind dans l'ordinateur.
Et là dans le dossier Morrowind, tu as un dossier Data Files, ouvre-le et colle les deux dossiers précédemment extraits.
Dis OUI à l'écrasement des fichiers déjà présents.

Là, lance le jeu et refais une nouvelle partie, et réessaie voir si tu n'as plus de problème avec cette coupe de cheveux ^^.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
mya79
Confrère
Messages : 10
Contact :

Re: Aide pour la création personnage mod Overhault

Message par mya79 »

Merci pour l'aide apportée ça fonctionne sinon je voulais savoir si la traduction du mods les enfants de morrowind de chez Emma était toujours en traduction !

Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Aide »