[Problème de lancement]

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Problème de lancement]

Message par Bran ar Kamalar »

Attention mon morrowind.ini contenait l'installation du pnog, si tu ne l'avais pas installé ça ne pouvait pas fonctionner
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Zarkiel
Confrère
Messages : 20

Re: [Problème de lancement]

Message par Zarkiel »

C'est simple. Je lance mon ISO de Morrowind. J'ouvre le dossier de l'ISO, j'execute le Morrowind.exe en tant qu'admin, il s'installe, je fais la même chose pour Tribunal puis Bloodmoon, puis je place le PNOG dans le dossier Morrowind, je l'installe et voià

Voici une image du contenu de mon dossier:


Image

Image
Modifié en dernier par Zarkiel le 08 juil. 2012, 02:31, modifié 1 fois.
Zarkiel
Confrère
Messages : 20

Re: [Problème de lancement]

Message par Zarkiel »

Au pire j'ai lu que le dossier Morrowind pouvait être transporté. Si l'un de vous l'a installé en version ISO, peut il me passer le contenu de son dossier, voir si ça fonctionne ?
Avatar du membre
Voxcel
Confrère
Messages : 135

Re: [Problème de lancement]

Message par Voxcel »

Non, si tu changes de place le dossier Morrowind, tu ne pourra pas le lancer car le chemin d'accès ne sera pas le bon. Je vais essayer de l'installer comme toi, on verra bien le résultat.

Edit : Je l'ai installer comme toi, et je n'est pas de message d'erreur, à mon avis, c'est sois ton PC, sois autre chose que je ne connais pas.
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Problème de lancement]

Message par Inny »

Y a bien les esm, c'est juste que tu as la case "masquer les extensions des fichiers connus" dans les options des dossiers. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Zarkiel
Confrère
Messages : 20

Re: [Problème de lancement]

Message par Zarkiel »

Bon, et bien ça doit venir du PC alors. C'est bizarre. Acheté y'a une semaine pourtant.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Problème de lancement]

Message par Bran ar Kamalar »

tu as peut-être téléchargé une mauvaise version du jeu, il manque peut-être quelque chose.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »