[Problème de lancement]

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Zarkiel
Confrère
Messages : 20

[Problème de lancement]

Message par Zarkiel »

Bonjour à toutes et à tous.


Voilà, je ne savais pas vraiment où poster, alors je passe ici.

Mon problème se situe en réalité lors du lancement du jeu. J'ai installé Morrowind, nickel, il se lance. Tribunal, pareil, le jeu se lance. Mais cela se complique lorsque je finis d'installer Bloodmoon. En effet, j'arrive sur le launcher du jeu, je clique sur lancer, pas de problème, le jeu se lance. Et là, j'ai toute une série de fenêtre qui s'ouvre me disant par exemple des choses comme celles-ci :

"Chunk size 10 too big in chunk WEAT_ID in form REGN_ID

Max size is 8, data truncated to "#".

Poursuivre le chargement

Oui- Non

Si je fais oui pour la dizaine de fenêtres de ce genre qui s'ouvrent, la barre de chargement s'arrête sur "Initialisation des données", et le jeu m'affiche un magnifique "Morrowind a cessé de fonctionner". Ces fenêtres apparaissent lors du chargement de Bloodmoon, donc c'est forcément de lui que vient le problème. Mon jeu n'est pas installé dans Program Files, je suis sous Seven x86. Pouvez-vous m'aider ? J'ai bien envie de me refaire le jeu en HD !
Avatar du membre
Voxcel
Confrère
Messages : 135

Re: [Problème lancement]

Message par Voxcel »

Tu n'es pas dans le bon endroit, tu aurais du poster dans Histoire.

J'avais le même problème que toi, je crois qu'il faut aller dans le CD Bloodmoon, ensuite il y a un dossier Data Files, tu copies tout ce qu'il y à dedans dans ton Data files, sa devrait marcher, en tout cas sa à marcher pour moi.
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [Problème lancement]

Message par Paneb »

Voxcel a raison, les différentes sections du SAML sont là en cas de problème sur un mod en particulier :).
Je déplacerai le sujet quand tu auras vu le message.
Zarkiel
Confrère
Messages : 20

Re: [Problème de lancement]

Message par Zarkiel »

C'est bon, tu peux déplacer. Je vais tenter la manip. Je déplace le contenu de Tribunal aussi ?
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [Problème de lancement]

Message par Paneb »

Déplacement fait !
Avatar du membre
Voxcel
Confrère
Messages : 135

Re: [Problème de lancement]

Message par Voxcel »

Oui, prend le contenu de tribunal et ensuite le contenu de bloodmoon, car le contenu de bloodmoon écrase des fichiers de tribunal.
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Problème de lancement]

Message par Inny »

Ca peut se produire également si l'un des add-ons (Tribunal et/ou Bloodmoon) est en anglais alors que le jeu est en français, ou vice-versa. Ou si tu as installé Bloodmoon avant Tribunal, ce n'est pas le bon ordre d'installation.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Zarkiel
Confrère
Messages : 20

Re: [Problème de lancement]

Message par Zarkiel »

Le problème est que dans mon dossier data de Tribunal et Bloodmoon, je n'ai pas de fichier esm à proprement parler, j'ai des dossiers genre "textures" etc... Que des dossiers, et dedans, pas de trace de fichier .esm mais des .dds
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Problème de lancement]

Message par Inny »

Ca veut dire qu'il y a eu un gros problème à l'installation... désinstalle tout, puis supprime ton dossier Morrowind avant de réinstaller Morrowind puis Tribunal puis Bloodmoon.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Zarkiel
Confrère
Messages : 20

Re: [Problème de lancement]

Message par Zarkiel »

Je l'ai réinstallé un total de 27 fois. Et toujours rien. Je pense qu'il y a un problème...
Répondre

Retourner vers « Aide »