Mesh manquant

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
alpha100
Confrère
Messages : 4

Mesh manquant

Message par alpha100 »

Bonjours à tous, déjà un grand merci pour ce programme qui permet de redécouvrire Morrowind dans toute sa splendeur.

Bien sur si je viens m'inscrire et poster un message ici, s'ai que j'ai un souci avec les Mesh de certain objets que le jeu ne trouve pas et me les remplace par de jolie boite jaune avec un point exclamation au millieu.

Mon installation est propre, remise a zero du dossier d'installation Morrovind+ les 2 DLC tribu & bloodmoon installation du MOSG en automatique.

Je vous mets la liste des Mesh manquant, tous cela se trouve dans la guilde des mages de Balmora.

Model Load Error: Meshes\n\Ingred_DaedrothClaw_SA.nif cannot load file in Meshes\n\Ingred_DaedrothClaw_SA.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\n\Ingred_Amethyst_SA.nif cannot load file in Meshes\n\Ingred_Amethyst_SA.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\n\Ingred_DwemerPipe_SA.nif cannot load file in Meshes\n\Ingred_DwemerPipe_SA.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\n\Ingred_Sapphire_SA.nif cannot load file in Meshes\n\Ingred_Sapphire_SA.nif.

Et il possible d'avoir les dossiers du MOSG pour pouvoir réparer ce genre de problème personnellement (si ce n'est pas un oublie du concepteur du MOD bien sur).

Et pour finir voici les mod que j'ai installé par dessus: Alchimie_de_Sri_VF-2 , BiblesAlchimie , Morro_BiblesAlchimie_Trib_Blood_Srimin , sac_alchimiste , biblio_vivec_v1.1. Voilà C tout !!!.

Si quelqu'un ou quelqu'une :shock: a le même souci et qu'il ou elle a trouvé une solution "du feu de dieu" merci de faire profité l'abruti que je suis.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Mesh manquant

Message par papill6n »

Le problème vient des mods que tu as installé, MOSG n'y est pour rien ;)
Comment je le sais ? Car les meshes manquantes sont nommées avec _SA.nif à la fin de leur nom ;)

Donc essaie de réinstalle tes mods.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Mesh manquant

Message par Inny »

Désinstalle Alchimie de Sri, qui est obsolète, et met plutôt celui-ci : Alchimie de Sri Remix :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
alpha100
Confrère
Messages : 4

Re: Mesh manquant

Message par alpha100 »

OK, tous s'arrange pour moi, grace au fichier que tu m'as mis Inny , donc un grand merci a toi et a l'avenir je verifirai les versions des mods que j'installe car comme tous le monde le sait, pour avoir des Mesh impeccable, utilisé les soins pour Mesh des laboratoire b'oréal, par ce que j'ai le veau qui vient !!! :tape:
alpha100
Confrère
Messages : 4

Re: Mesh manquant

Message par alpha100 »

new edit.


pour vous donnez les infos d'érreurs liées au Mesh

Ce problème se situe à Coeurébène -> Bureau de la compagnie oriantale de l'empire -> Bureau du Boss -> Blibliothèque
-> Bouquin "La danse du feu chapitre 6"

Model load error: Meshes\pa\pa_dc_adif_06.nif
Cannot load file in: _Idem_

Voilà, voilà...
Répondre

Retourner vers « Aide »