[Résolu] HELP!! problème de curseur dans Morrowind!

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Lisyth
Confrère
Messages : 14

HELP!! problème de curseur dans Morrowind!

Message par Lisyth »

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier. En effet, je suit la confrérie depuis très très très longtemps, et grâce à votre travail (parfois vraiment titanesque, comme le futur MOSG par exemple) j'ai des mods magnifiques... et c'est loin d'être fini!

Maintenant, le sujet de ce topic: Vu la sortie imminente de MOSG, je me suis décidée (il était temps!) à réinstaller Morrowind et d'y rejouer un peu (d'abord pour saigner des yeux :pendu: ... puis pour pleurer de joie après l'Overhaul :biere: ).

Bref... j'installe tout bien proprement, dans la racine du disque dur (jeu GOTY version boîboîte), je lance....mes yeux saignent... tiens.. au milieu du sang... mon curseur est bizarre?

Voilà, mon curseur a décidé, allez savoir pourquoi, de s'afficher correctement dans les menus (menu principal, inventaire, journal, etc...) mais pas en jeu: il se transforme automatiquement en réticule blanc et ne change pas, que je sois en discrétion ou non, pour parler à quelqu'un, prendre un objet etc.. ce qui m'a valu de me faire courser (et tuer) par Vodunius (j'ai voulu lui parler, pas vu que j'étais en discrétion, méchant curseur, donc je lui ai fait les poches heheeuu!) bref, la galère en 1ere ou 3eme personne, rien ne change. J'ai essayé en réinstallant entièrement, Morrowind seul, ou avec extensions, avec ou sans PNO et MCP.... SA MARCHE PAS :triste: !!!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et si oui quelle est la solution? est-ce que cela peut provenir du fait que je suis sous Windows 7? Est-ce que mes CD sont bugués (ça ne m'était jamais arrivé auparavant)?

Merci d'avance pour vos réponses!
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: HELP!! problème de curseur dans Morrowind!

Message par malhuin »

La mauvaise nouvelle : je ne vois pas d'où peut venir le problème.
La bonne nouvelle : MOSG modifie le système de discrétion et le curseur ce qui devrait solutionner ton problème.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Lisyth
Confrère
Messages : 14

Re: HELP!! problème de curseur dans Morrowind!

Message par Lisyth »

Ca veut dire que je dois attendre la sortie du mod pour voir si ça marche? :pleure: :pleure: :pleure:

Bon ben... comme j'ai cherché partout sur le web et les forums (dont le votre)... faut croire que je suis la seule à qui c'est arrivé (championne toute catégorie du "ya1bugétrange cépourmapomme").

Et ben vivement la sorite de MOSG, en espérant que ça corrige le problême sinon... ne me dites pas que je vais devoir racheté un Morro (très fines rayures sur le CD, j'y ai joué quasiment non-stop pendant 3 ans... avant de me calmer "un peu", çà vient peut-être de là!) parce que pour en retrouver un complet... et dans mon budget... :pendu:
Avatar du membre
Lisyth
Confrère
Messages : 14

Re: HELP!! problème de curseur dans Morrowind!

Message par Lisyth »

euh... j'ai écrit un peu trop vite.. et la faim me taraude!

"vivement la SORTIE du MOSG" (la sorite, pffff!)
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: HELP!! problème de curseur dans Morrowind!

Message par dauphin »

Tu as un bouton éditer si tu as fait une petite gaffe ou un oubli sur ton message tu sais ça évite d'avoir 40 message de la même personne à 30 secondes d'intervalle :P.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: HELP!! problème de curseur dans Morrowind!

Message par malhuin »

Tu veux un bug étrange dans un jeu ?
Un jour avec mon chasseur (c'était dans un jeu de combat spatial) je traverse une porte de saut. J'ai ré-émergé de l'autre côté sans mes armes. Elles avaient disparues !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Lisyth
Confrère
Messages : 14

Re: HELP!! problème de curseur dans Morrowind!

Message par Lisyth »

Dauphin: Merci, je n'ai pas du tout l'habitude de poster sur des forums, désolée

Malhuin: C'est bizarre, je me sent moins seule sur le podium d'un coup :top:
Répondre

Retourner vers « Aide »