pourquoi la Confrérie....

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

pourquoi la Confrérie....

Message par maga83 »

.... j'ai vu la lumière, et je suis entré....

Je connais la Confrérie depuis ses débuts (si, si), j'ai usé et abusé de ses traductions, puis un jour, la révélation....moi qui bossais dans mon coin, seul comme une pauvre bête, j'me suis dit : " fils...fais profiter aux autres, tu n'es pas seul...".

J'ai rencontré des gens forts sympathiques et d'autres beaucoup moins (faut de tout pour faire un monde), des gens qui aiment la langue de Voltaire et d'autres beaucoup moins (je me mets dans le lot mais j'ai une excuse, j'ai 5 % de gènes français).

J'ai fait des traductions à la "Grognac" et c'est pas Kaos qui me contredira (Hein, Kaos, tu as aimé mes traductions...???).

Pourquoi la Confrérie ??? simple mon ami... ça m'apaise, ça me repose... je bosse pour un site commercial avec plein de vrais morceaux de Kevin, de Kikoulol, de noobs, de boulets, de trolls qui posent leurs "pêches" à longueur de journées et ça me fatigue.

Moi et la Confrérie, c'est presque une histoire d'amour....mais platonique, hein....faut pas déconner, non plus....ma femme et mes gosses, passent avant tout.

God bless the brotherhood of translators....
Modifié en dernier par maga83 le 06 déc. 2013, 02:29, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore.
Image
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »