La famille des dingues de la confrérie.

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

La famille des dingues de la confrérie.

Message par Eldrak »

Je ne pense pas être capable de me lancer dans un discours d'une force émotionnelle tout à fait saisissante comme A. l'a fait, mais je tiens à dire ceci.
Depuis que je suis sur la confrérie j'ai beaucoup évolué en bien ou en mal-seuls sont juges ceux qui se le permettent- je ne le sais pas.
Ce qui est sûr c'est que j'ai trouvé ici des gens près à écouter(ou pas) et à tendre la main aux autres(ou pas), les membres qui le font sont parmi ceux que je respecte profondément et que j'admire, certains sont rude ou brutaux mais la plupart(en dehors des fratries démoniaques :P )ont le cœur bon et un cerveau plus gros qu'un pois chiche géant.
C'est grâce à vous, oui, à vous tous que j'ai pu passer par dessus les évènements récents de ma vie personnelle (et croyez le ou non, il y en a eu beaucoup et de très grave), et que je n'ai pas sombré dans la folie(quoique..).
Donc je vous dit à tous et plus particulièrement à Moorelf, Kaos_Sita, Roi liche, Corax, Petit Scarabée, Naeda (je te rassure je n'oublie pas tes poils), également je pense à A. pour son travail de disciple, mais aussi Shadow-she-wolf pour son savoir même si elle est quelques fois d'une agressivité et d'un entêtement stupéfiant.
Encore une fois, MERCI.
Modifié en dernier par Eldrak le 06 déc. 2013, 02:29, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »